begin process at 2012 05 30 01:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Palette de couleurs Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Palette de couleurs Windows

vendredi 30 avril 2004 à 09:37:57 | Palette de couleurs Windows

titpeste

Bonjour,
j'aurai besoin de savoir si il est possible d'appeler à partir d'une application C++ sous VC7, la fenetre windows présentant une palette de couleurs et de pouvoir recuperer la selection de l'utilisateur. Si cela est possible, comment puis je le faire?

Merci d'avance !!!!

Sophie
vendredi 30 avril 2004 à 13:15:36 | Re : Palette de couleurs Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"CHOIX DE COULEURS" dans mes sources.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : possible, windows, couleurs, palette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En prog Windows (MFC si possible) [ par thebestvinz ] Comment faire pour modifier dynamiquement le texte contenu dans la barre bleue la plus haute de la fenetre. (Frame) palette de couleurs pour une image BMP [ par fuitanoi ] Bonjour je cherche à savoir comment créer une palette de couleurs en niveau de gris pour une image BMP en c.l'image sera en 8 bits( 256 couleurs).Merc reduire palette 256 couleurs a 128, 64 couleurs [ par bukeagle ] bonjour,en C++, je chercher a pouvoir extraire une palette d'une image proche bmp, ( j'ai la palette affiché ) et a diviser cette palette en 2 ou 4 ( Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et Keylogger en tant que service windows ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Pour programmer un keylogger qui pompe le moins de ressources possible et qui se fait le plus discret possible est ce une bonne idée de le met 2vénement Windows [ par nowsfr ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des messages Windows d'une boite de dialogue à partir d'un autre programme.Par exemple la bo Interrompre le trafic réseau sur windows [ par taggle ] Salut, je voudrais savoir si c'était possible de stopper/brider volontairement le trafic réseau de ma machine en C++ de manière simple. J'imagine qu Routage d'une touche clavier sous windows, possible ? [ par Nixeus ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de faire un programme minimaliste et non bloquant, qui permetrais de dérouter une touche clavier vers une autre !Je Créer une palette personalisée de 256 couleurs (couleurs sur 8 bits) [ par orus8 ] Mon projet consiste en la quantification d'une image de 16 milions de couleurs en une image en 256 niveaux de couleurs (et non 256 niveaux de gris). L Re-utiliser une variable [ par squall51 ] J'essaie de créer un programme.J'ai du le diviser en plusieurs fonction.J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une variable definie dans un fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales