begin process at 2012 05 30 01:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

palette de couleurs pour une image BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

palette de couleurs pour une image BMP

lundi 17 octobre 2005 à 18:20:35 | palette de couleurs pour une image BMP

fuitanoi

Bonjour je cherche à savoir comment créer une palette de couleurs en niveau de gris pour une image BMP en c.

l'image sera en 8 bits( 256 couleurs).

Merci d'avance

lundi 17 octobre 2005 à 23:00:10 | Re : palette de couleurs pour une image BMP

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello!
Regarde dans mes sources, il y a une classe de gestion d'images au format BMP qui pourrait t'intéresser

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : image, couleurs, bmp, palette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une palette personalisée de 256 couleurs (couleurs sur 8 bits) [ par orus8 ] Mon projet consiste en la quantification d'une image de 16 milions de couleurs en une image en 256 niveaux de couleurs (et non 256 niveaux de gris). L binarisation d'image bmp en c++ [ par silv4in ] Je débute en c++ et g donc quelque difficultées.voila, je voudrais afficher la palette d'une image BMP de 256 couleurs.Voici ce que g codé, mais <font table des couleurs et données d'une image BMP [ par didinel ] Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment on peut récupérer la table des couleurs et les données d'une image afficher une image BMP avec plus de 256 couleurs [ par adiltiss ] bonjour;j'arrive à affivher et à raffraichir une image BMP sur une boite de dialogue, mais la qualite est tres mauvaise.je pense qu'elle est afficher reduire palette 256 couleurs a 128, 64 couleurs [ par bukeagle ] bonjour,en C++, je chercher a pouvoir extraire une palette d'une image proche bmp, ( j'ai la palette affiché ) et a diviser cette palette en 2 ou 4 ( Insertion d'une image BMP dans un fichier RTF [ par didinel ] Bonjour à tous,je travaille sous Visual C++ 6.0. Mon chef m'a demandé de lui réaliser un programme console permettant d'insérer une image BMP dans un inserer une image . bmp [ par kikaanouar ] je vx savoir est ce que c 'est possible d inserer une image .bmp dans un programme fait en langage c avec le mode graph si c possible est ce que vous Conversion image BMP [ par emrod ] Salut, j'aimerais convertir une image BMP 16 bits en image BMP 24 bits, est-ce qu'il existe une fonction ou un programme pour faire ça ?En fait, j'ai OpenGL Transparence BMP Image images [ par maladedede ] Bonjour je fais un jeu avec openGLet je voudrais savoir comment fair pour que certainnne partie d'une image bmp soit transparente.Merci MaLaDeDeDe afficher .bmp avec C++ builder [ par keks ] Bonjour tout le monde, je souhaite afficher une image (.bmp). Existe t-il une méthode qui fait cela à partir du chemin de l'image? J'ai vu qu'il exist

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales