begin process at 2012 05 30 01:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Palette de couleur sous console DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Palette de couleur sous console DOS

samedi 15 novembre 2008 à 00:01:32 | Palette de couleur sous console DOS

NeuX

Bonjour,

J'ai un programme en C++ qui tourne sur la console DOS et je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une palette de couleur et de récupérer les info saisies dedans? Si oui, comment?

Merci d'avance.

Florent.

vendredi 2 octobre 2009 à 18:08:04 | Re : Palette de couleur sous console DOS

votresupersauveur

Bonjour,
Je ne connais pas vraiment la réponse mais un jeu GNU utilise cette méthode (en C). La source est téléchargeable sur :
[ Lien ]. Il suffit d'avoir un logiciel pour extraire les fichier tel que UltimateZIP ou WinRAR...
Les codes sont dans le répertoire : luola-1.3.2.tar\luola-1.3.2\luola-1.3.2\src\

Je sais, ma réponse n'est pas exceptionnelle, mais, ça pourra peut-être vous aider.
A bientôt
Votresupersauveur

Cette discussion est classée dans : couleur, console, dos, palette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur dos [ par zelze ] je débute et jaimerai changer la couleur de mon texte (et la couleur de fond). J'ai essayé avec (ou .h) mais vc++ le prend pas.Quelqu'un pourrait il m couleur dos [ par zelze ] je débute et se que j'aimerai faire c'est changer la couleur de mon text et de mon fond mais j'ai essayé et il veut rien comprendre ...quelqu'un aura effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? Du son sous console dos (devcpp) ? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Du son sous console dos...? [ par dionysos ] Bonjour,Quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour emettre des sons (de differentes tonalites ou de differentes frequences), en C, conso Du son sous console dos???? [ par dionysos ] bonjour,avec devcpp quelles fonctions et quelles bibliotheques utiliser pour générer du son en console dos, et en C.Merci Couleur texte dos VC++ [ par Gabi ] Couleur en mode console ??? C# [ par jrcash ] Salut je cherche depuis quelque temp mais je ne trouve pas.. Est ce possible en c# dans une application mode console de changer la couleur du texte à couleur dans console [ par Stormy ] Peut-on écrire en couleur dans la console Win avec les instruction printf ou cout ou est-on 'tristement' limité à ce blanc sur noir? Merci ++ Couleur C++ |--> DOS [ par 8Rakshasa8 ] Hello;J'apprend le C++ (just for fun et aussi au cours) et je voudrais savoir comment je pourrais afficher un texte en couleur sous dos ?(j'utilise De

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales