begin process at 2012 02 10 22:53:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Pair

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pair

mardi 31 mars 2009 à 11:15:34 | Pair

Kickaha59

Bonjour à tous,

this->matriceAdjacence = vector<vector<pair<bool,Arc> > >(this->nbSommet);
while(!fichier.eof())
 {
    this->matriceAdjacence[sommetDebut] = vector<pair<bool,Arc> >();
    pair<bool,Arc> p(true,Arc(sommetDebut,sommetFin,poids));
    this->matriceAdjacence[sommetDebut][sommetFin] = pair<bool,Arc>();
}

J'aimerai que ma variable matriceAdjacence contienne une variable de type Pair. Cependant la ligne 6 plante. Je ne sais pas comment affecter la valeur et allouer avec le type Pair. Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement.
vendredi 3 avril 2009 à 22:58:14 | Re : Pair

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde du côté de std::make_pair.

Et puis à tout hasard, cette ligne me semble louche:
this->matriceAdjacence[sommetDebut][sommetFin] = pair<bool,Arc>();
Tu es sur que ce n'est pas cela que tu voulais ?
this->matriceAdjacence[sommetDebut][sommetFin] = p;

Cette discussion est classée dans : vector, pair, matriceadjacence, sommetdebut, sommetfin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de la stl vector + la stl pair [ par anthony65 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je peux lire les elements qui se trouve dans mon vector.Dans mon vector j'ajoute des pair, mon probleme est que je probleme retour tableau [ par lenanttais44 ] Bonjour,Je voudrai savoir si ma facon d'écrire une fonction est bonne.std::vector& fusion(std::vector& Tab1,std::vector& Tab2){   ........return Tfin; Alloc dynamique pour un std vector ? [ par statquant ] Bonjour, Je croyais que les std vector etaient un moyen de créer un vecteur dynamiquement, est ce vrai ?? En autre terme y'a t'il un interet à ecrire [C++] Insert dans un vector sans iterator [ par cedrixi ] Bonjour, Tout est dans le titre. Peut-on insérer un élément dans un vector de la librairie standard, sans utiliser un iterator comme d'habitude, mais Problème avec vector<char> [ par gargourifahmi ] Salut, J'ai un pb dont je n'ai pas pu résoudre. En fait j'utilise un vecteur de caractère pour stocker des variables sous forme de caractères. Lors de Tri des membres d'une classe (std::vector ou std::list) [ par WolfSpirit2a ] Salut à tous ! je suis actuellement en train de programmer un petit jeu sans prétentions en C++/SDLMalheureusement je suis confronté à un problème sur Un vector résultant du tri de plusieurs vector ?? [ par WolfSpirit2a ] Bonjour !  :) J'aimerai savoir si il est possible de trier plusieurs vector (qui auraient les mêmes membres) et de récupérer un tableau ou un autre ve HOOK: Problème de cast C2440 [ par RV2931 ] Bonjour,Je fais uen petite appli OpenGL. J'ai crée une classe qui affiche de l'OpenGL dans n'importe quel composant (HWND) de l'interface, bref. Je vo STL : Vector, Deque ou Map ? [ par jul39dole ] Bonjour,Je ne sais pas trop quoi choisir comme conteneur... Voici mon problème : j'utilise un vector, chaque case du vector contient un set. Le problè STL vector et classes abstraites, possibles ?? [ par RV2931 ] Bonjour,j'aurai voulu savoir si c'était possible de créer un STL::vector d'une classe abstraite ???  vector, ça j'y crois pas trop, mais vector  avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales