begin process at 2010 02 09 23:26:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Paint Manager

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paint Manager

mardi 6 mars 2007 à 16:01:08 | Paint Manager

deadbird

Hello!
Bon, j'ai une question à laquelle même la MSDN n'a pas de réponse!
Est-ce que quelqu'un ic sais se servir des Paint Manager? Je m'explique: certains
softs (comme SmartFTP) permettent de changer l'apparence des controles/barres d'outils
en changeant de "paint manager". D'après ce que j'ai lu c'est une classe qui se charge
de dessiner les controles, mais je n'en sais pas plus...

Merci d'avance pour vos réponses!
mardi 6 mars 2007 à 18:41:33 | Re : Paint Manager

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux créer tes propres classes de fenêtres (classe, pas au sens POO, mais au sens Win32), et la tu pourra tout gérer comme tu le souhaites.

mercredi 7 mars 2007 à 20:16:15 | Re : Paint Manager

deadbird

Oui, ca je le sais, mais c'est qd même écraser une mouche avec un lance roquette...
Ce que je cherche c'est ce que Java fait à la perfection, et là pour C++ apparemment c'est assez tendu
à trouver...
Mais quoi qu'il en soit je trouve dingue que la MSDN n'en parle pas :(
mercredi 7 mars 2007 à 23:01:21 | Re : Paint Manager

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ben non c'est justement le moyen le plus simple de faire
Ya des librairies qui existent (par exemple: [ Lien ], en MFC il me semble), mais c'est normal que MSDN n'en parle pas, et par contre utiliser ca c'est écraser une mouche avec un lance roquette à mon avis.

Cette discussion est classée dans : controles, manager, paint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer les controles d'une Boite de Dialogue [ par loC ] salut,ju'aimerai pouvoir balayer tous les controles d'une boite de dialogue.ie : obtenir une liste de CWnd * contenant tous les controles. coordonnées des controles ... [ par hotrod1 ] bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant l'u coordonnées des controles... [ par hotrod1 ] bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant l'u coordonnées des controles ... [ par hotrod1 ] bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant l'u coordonnées de controles .?... [ par hotrod1 ] bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant l'u RichEdit Paint [ par crocejf2000 ] Salut a tous,-->OS Win98, Borland C++ 5Je suis toujours avec mon compilateur maison, et j'ai un petit probleme d'affichage de ma RichEdit -> c'est pou CPropertyPage [ par sandrineStagiaire ] Salut,J'ai deux controles actives X(de meme nature) qui sont sur deux onglets différents.A la premiere visualisation tout va bien. Les deux sont bons Creer des controles sans MFC??? [ par Arkko ] Salut, est ce quelquun pourrais me dire comment creer (ou placer) des controles(ex:textbox) sur une form SANS LES MFC ...merci@+ Arkko Affichage d'image [ par elinep ] Bonjour tout le monde!Voila mon probleme:Je me met a la programmation de l'API win32. J'essaye de faire un petit prog qui charge une image .bmp depuis copie d'un controle [ par didrocks ] Salut!J'ai un peu recherché dans le forum et il ne semble pas avoir de réponse précise à ce type de question. Donc, je la pose:J'ai créé une boite de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales