begin process at 2012 05 30 01:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

2 pages en 640*480*16 sous borland??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 pages en 640*480*16 sous borland??

samedi 7 février 2004 à 17:29:22 | 2 pages en 640*480*16 sous borland??

AsamaYama

bonjour à tous !
je suis etudiant et je dois bosser sur un projet d'informatique.
ça m'arrangerai bien s'il était possible d'avoir 2 pages disponibles en mode graphique en 640*480* 16 couleurs.
je bosse sur borland c v5.02
seulement, j'ai l'impression que ce mode n'est pas par defaut dans graphics.h
est-il possible de booster borland à ce sujet ?
merci d'avance
AsamaYama

Cette discussion est classée dans : possible, pages, mode, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est possible de passer de borland à visual c++ ??? [ par hotrod1 ] J'ai un prg qui tourne sous borland, et je dois le reprendre sous visual c++ . comment faire pour que visual le compile ?merci Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et mode vesa et vc++ ? [ par pi7438 ] Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le mode vesa et visual c++ ??plus précisément, est - il possible de programmer en mode protégé avec v Composant Indy "IdhttpServer" Borland [ par chasse18 ] J'aimerai savoir s'il est possible de créer une connexion persistante et s'il est possible avec se composant de créer un login et un mot de passe pour Redémarrage en mode sans échec [ par buno ] Hello,J'ai vu qu'il était possible de redémarrer une machine depuis une application et de reprendre la main sur celle-ci, avec ExitWindowsEx() notamme WMI en C++ (borland si possible) [ par Erzak ] J'ai besoin de recuperer des information systeme en utilisant le WMI, le probleme est que je ne sais absolument pas comment ca s'utilise, j'ai install Est-ce possible de gérer la barre d'état ?? [ par mr_alicia ] Voila, j'ai un souci je doit faire un projet de fin d'anné de BTS IRIS, et je doit créer un IHM. Ce la n'est pas le problème.Mon problème est de pouvo texture sphere opengl [ par bog29 ] Hi,J ai un petit soucis, je veux plaquer une texture sur une sphere, ce que j arrive a faire , mais ensuite lorsque je mets la sphere en rotation, la Intégration de bilbio chez borland C++ [ par aKheNathOn ] Bonjour la compagnie je cherche à intégrer un activeX ou une dll dans la barre d'outils de Borland C++, alors je trimme.Cette ocx ou en version Dll au Dev-Cpp et Borland C++ compiler [ par dominion ] Le topic en dit long... Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser BCC comme compilateur dans Dev-Cpp 5 ?Merci d'avance .:8 Xurei - Gnauti seautov 8:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales