begin process at 2012 05 30 01:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

PageControl et Systray

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PageControl et Systray

mardi 31 mai 2005 à 22:14:08 | PageControl et Systray

PsYk0PaT

Bonjour

J'utilise Borland C++ 6 et j'ai de petit probleme avec un PageControl. Tout fonctionne à merveille jusqu'au moment ou je minimise mon application dans le systray. Lorsque je réaffiche l'application, il est impossible de changer d'onglet (le pagecontrol).

Cependant, ses evenements sont déclanchés!!
J'ai tenté ce petit truc pour "by-passer" ce problème:

void __fastcall TForm2::PageControl1Change(TObject *Sender)
{
    PageControl1->ActivePage->Visible = true;
    ShowMessage(PageControl1->ActivePage->Name);
}

Evidement ca n'a pas fonctionner mais ca m'a permis de conclure que les evenements sont toute de meme déclancher... Si quelqu'un connais la raison ou la solution à ce problème, il serait d'une grande aimabilité de m'aider

Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : problème, application, evenements, systray, pagecontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calque pour application graphique [ par Grand_steak ] Bonjour, J'aimerai un petit coup de main pour développer mon appli. graphique.Je dessine une courbe contenant un nbre important de point.Jusque là, pa Systray [ par LordBob ] Bonjour a tous,je sais qu'il existe des sources pour ajouter son application dans la systray, mais j'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas Application Winsock gérant plusieurs clients [ par Gabi ] Bon, depuis ma dernière application Winsock en console, j'ai éveolué. En effet vous m'avez grandement aidé. Maintenant, mon programme contient à la fo Problème avec rand () [ par Samour25 ] Boujours a tous amis programmeur. Voilà mon prob , je dévoloppe une application qui utilise la fonction rand () pour générer des nombres aléatoire, to Problème de path de l'application [ par PupetMaster ] Salut, j'ai un problème avec mon application.  Donc je dois écrire des fichiers dans le répertoire d'installation de mon application.  Donc je fais un TcpClient Debug -- No connection [ par pasteque ] Salut, Mon application dispose d'un TcpClient de base : TcpClient* myTcpClient = new TcpClient("localhost",1200); Dans le debuggueur (en pas à pas), Problème de transformation d'une application en dll [ par bokame ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai converti une application en dll afin de pouvoir l'intégrer dans une autre application mais cette fois en java. L'appe Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6 [ par Ardeje26 ] Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle.J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (du priorité d'une application [ par cleter ] Bonjour,J'ai un petit problème, peut être que je m'y prend mal, mais bon...Voila ce que je veux faire: je suis en train de créer une application en C Problème de mise à jour de ma base de données [ par lam_insat ] Mon application consiste une application multi-tierd.Le probléme est que les modifications que fait un client ne parviennent pas à un deuxieme que lor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales