begin process at 2012 02 10 08:31:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

page web sans MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page web sans MFC

lundi 14 février 2005 à 19:36:57 | page web sans MFC

c2millet

Bonjour à tous,
Je suis sur un projet où je doit avoir dans ma frame principale: une frame
affichant des pages web. Je fais mon projet sans MFC.
Si qqun à un exemple ça m'aiderait bcp car je suis a la bourrrrrrrr........

Merci bcp

Cmill
lundi 14 février 2005 à 22:09:26 | Re : page web sans MFC

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

En faisant une petite recherche sur le site j'ai trouvé une source qui saura t'aider : http://www.cppfrance.com/codes/CONTENEUR_ACTIVEX_100_API/29171.aspx

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : web, page, projet, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer un controle IWebBrowser2 dans un projet non MFC [ par xilebo ] j'ai pas trouvé de doc dans MSDN parlant de ca alors je viens poser ma question :Je n arrive pas a integrer le controle IWebBrowser2 dans mon projet ( svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien! [ par punitzion ] svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmationbon SOS Pb Utilisation ActiveX Navigateur Web Microsoft sans MFC [ par electrix ] Je lance un appel aux pro de ActiveX ! ;)Voila mon probleme:Je developpe une appli en Visual C++ 6.0 ,qui possede une interface graphique DDraw, et je comment fait on pour trouver le HWND d'une page web [ par Tautau ] bonjour à tous, je fais actuellement un projet pour mon stage qui consiste à creer un logiciel qui restrint les utilisateurs ( dans un domaine public comment creer un lien vers une page web [ par hthiaw ] j'ai créé une boite de dialogue avec du texte statiqueJe veux detecter l'url dans ce texte et faitre de telle sorte que lorsqu'on clique dessus on ail Récupérer une page web [ par micfrip ] Bonjour à tous,Etant assez novice en matière c/c++, je souhaite vous soumettre mon petit projet.Je possède un serveur Linux sur lequel j'héberge mon s Ouvrir une page web [ par PinkRabbit84 ] Je veux ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre meme si il y a deja une d'ouverteMerci davancePinkRabbit84 AU SECOURS PB projet MFC utilisation callback [ par vinceVD ] Je souhaite communiquer entre 2 appli en utilisant les postmessage (j'ai une appli Windev et une appli C++ MFC)Tu coté de windev pas de pb mais du cot lancer une page web [ par Sat83 ] helloje souhaiterais ouvrir une page web en cliquant sur un bouton de mon application, et comme je debute en c/c++ je sais pas trop comment faireMERCI Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales