begin process at 2012 05 30 01:22:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

PACKFILE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PACKFILE

mercredi 15 février 2006 à 18:48:08 | PACKFILE

Darksheep

Bonjour !
Je débute avec allegro et je commence a bien m'y habituer  :) et voila : alors que je suivais un tutorial (un magnifique, génial tutorial,bien que dans la langue de shakespeare) je bute sur la notion de "PACKFILE". voici le tuto en question : http://agdn.pyrosoftware.net/main/showfile.php?request=30
A ce que j'ai compris, le packfile contient la map, et il est fournit avec la source dans le zip, c'est un fichier "map1.dat"
je suis allé faire un tour sur google  et je n'ai trouvé d'info que pour ouvrir et sauver dans le packfile.
Voila ma question : comment créer un tel fichier  ? j'ai essayé de l'éditer avec le grabber d'allegro et bien sur cela n'a pas marché.Paradoxalement avec le tuto j'ai apris a le modifier et enregistrer dedans, mais moi j'aimerais bien en créer un vierge .
J'ai comme projet (ambitieux? ^^) de créer un  éditeur de map genre rpg maker  avec allegro&win32 (ou winalleg plutot).
Ce serait donc vital de creer le packfile(choisir l'emplacement,le nom...) , le modifier et le sauver.
@+

Cette discussion est classée dans : créer, tutorial, tuto, allegro, packfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual studio 6.0 et la librairie allegro [ par freesket ] Bonjour à tous. Voila en gros mon soucis.Je suis l'heureux propriétaire (sous liscence) de visual studio 6.0 professionnal (english) et je souhaite cr tutorial ou code GLUT [ par francky ] SALUT,je débute avec dev c, et j'aimerais créer une interface portable aussi bien sous window que sous linux;mon probleme: j'ai bien trouver glui, mai RECHERCHE DE TUTORIAL POUR ALLEGRO.... [ par xboxut ] salut je recherche des tutoriaux allegro sur la maniere de faire des menu a gerer a la souris.ou puis en trouver un de preference en fr :) merci Créer un ocx [ par GORINJe ] Bonjour,Je connais assez bien le language c++ sous vc 6.0 mais je dois effectuer un stage dans une entreprise qui me demande de creer un ocx pour gére Comment créer un executable avec borland c++ [ par cmoilastar ] Voila, je suis en iut geii et j'ai pas mal travaillé cette année en ii avec borland on faisait des programmes que l'on chargait a partir de borland da URGENT svp [ par programmateur ] Salut,J'ai un probleme avec un programme (non,... sans balgues...). J'utilise la librairie allegro et j'ai besoin de lancer d'autres .exe à partir de compatibilité allegro-windows : les fonctions de l'API win32 [ par programmateur ] Salut,Je poste simplement ce message pour aider une quelconque personne qui rencontrerait le meme probleme que moi en utilisant les fonctions de l'API Compatibilité allegro-windows : les fonctions le l'API win32 [ par programmateur ] (Je reposte ce message à cause de problemes de connexion au cite qui m'empechent de repondre a la discution)Salut,Je poste simplement ce message pour Cherche une équipe pour projet OpenSource [ par jeffise57 ] Bonjour à tous,je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows pour l Déplacer & cliquer sur un image créer avec BeginPaint [ par Suisse00 ] Salut !-Je voudrais savoir comment faire "glissé" un image, car avecBitBlt(hdc,0,103,39,59,hdcCompatible,0,0,SRCCOPY); ses pas jolie jolie :p-Ya tu un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales