begin process at 2012 05 30 01:22:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

P2P KAZAA OPENFT GNUTELLA ARES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

P2P KAZAA OPENFT GNUTELLA ARES

dimanche 6 mars 2005 à 02:26:47 | P2P KAZAA OPENFT GNUTELLA ARES

soldier8514

Pour tous ceux qui voudraient créer leur soft de P2P je viens de trouver les sources de KCeasy    à l'adresse  http://www.kceasy.com/ 

Pour info KCeasy se connecte au réseaux Fasttrack(kazaa , grokster & co )  OpenFT , Gnutella  et ARES grace à la Framework GIFT .

Le Soft a été créé avec Borland Builder 6 _ ce serait bien kon le refasse sous Visual C _ C# _ ou sous VB .Net 

dimanche 6 mars 2005 à 05:56:56 | Re : P2P KAZAA OPENFT GNUTELLA ARES

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Le refaire en Visual C _ C# _ ou sous VB .Net  ? Pourquoi refaire une formule gagante

@+

MSN : x_men_40@hotmail.com
dimanche 6 mars 2005 à 08:08:56 | Re : P2P KAZAA OPENFT GNUTELLA ARES

Gendal67

max12> peut-etre pour apprendre à savoir le faire soi-même!!! c'est un peu le but de la programmation, non? tu me diras, les utilisateurs de builder ne pensent surtout qu'au résultat, et non à l'esprit de recherche, de travail et d'apprentissage...à quoi ça sert de créer une appli surpuissante si en fait c'est qqun d'autre qui a codé les 99% de votre source et que vous ne faites que de réutiliser ce code pré-fait??
Explique moi stp, j'ai du mal à saisir du coup l'utilité...

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.1, J'adore cppfrance!! :-))
dimanche 6 mars 2005 à 17:21:54 | Re : P2P KAZAA OPENFT GNUTELLA ARES

aardman

Membre Club

Salut,
Gandal67> Si on voulait vraiment apprendre a le faire soi-même, il faudrait coder le client de A à Z...

dimanche 6 mars 2005 à 17:41:16 | Re : P2P KAZAA OPENFT GNUTELLA ARES

soldier8514

comme shareman networks et Kazaa n'ont jamais publiés de source permettant de se connecter à leur réseau fasttrack (à vrai dire le fonctionnement du réseau était complètement inconnu jusqu'à ce que GiFT le reverse ) _ j'ai pensé kil fallait donner l'info pour ceux qui voudraient savoir comment marche le protocole fasttrack ;)

c kan meme bien cool k1 groupe tel que gift ait reversé leur système _ ce serait dommage de pas se servir de leurs connaissances ...

++

jeudi 2 juin 2005 à 15:12:38 | Re : P2P KAZAA OPENFT GNUTELLA ARES

yoman64

Membre Club
Comprendre un protocol non documenté  c'est pas si compliqué...Suffit d'etre armé d'un sniffer et de beaucoup de patience

Et la tu peux dire que t'as vraiment tout fait toi meme

@++

Cette discussion est classée dans : p2p, kazaa, openft, gnutella, ares

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de kazaa ou d'emule [ par cybnightmare ] Salut, voila j'aurais voulu connaitre le nom du control ( si c'est un control...) de l'espèce de tableau que l'on peut voir sur kazaa ou sur emule (so source P2P ???? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sources pour télécharger des fichiers sur les réseaux de peer-to-peer comme kazaa, emule...Merci. Socket, P2P, client/server etc... [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'ai créé un programme client/serveur avec Winsock. Pour qu'il fonctionne, j'ai dû modifier mes paramètres de routeur et indiquer une IP P2P avec WSAasyncselect [ par JoebarGlut ] Salut,je suis en train de realiser un petit systeme p2p et pour ca j'ai un serveur dedié DS, un client C1 et un client C2 qui ont le meme code.C1 et C P2P LIVE streaming [ par c0nsur ] Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne une bonne idée de comment on peut faire un programme de p2p de LIVE streaming audio&videoj'ai fait beaucoup P2P [ par edf102 ] bonjour,je veux faire un prog qui permet a des Pc de communiquerentre eux sans avoir besoin d'un serveur et je ne sais pas par ou commencer, es ce q'i Distributed HashTable (DHT) - Base de Données Distribuée [ par godvicien ] Salut,Je suis ingénieur MIAGE, et je bosse depuis un an sur une nouvelle sorte de P2P révolutionaire (si si...). Tout le concept tiens la route et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales