begin process at 2012 05 30 01:22:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

overlay - gestion d'une clé de couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

overlay - gestion d'une clé de couleur

samedi 7 juin 2003 à 20:34:21 | overlay - gestion d'une clé de couleur

Aran

bonjour a tous

Je voudrais que les surfaces overlay que je créé (DirectDraw) puisse s'afficher avec une couleur de transparence.
Le probleme c'est que le format de pixel est YUV et non pas RGB. Je ne sais pas pourquoi DirectDraw refuse de creer une surface overlay en RGB. En YUV, il est pas possible d'afficher l'overlay avec des zones transparentes.
Donc, je voudrais savoir comment faire pour y arriver. Faut-il convertir le format de pixel, trouver un format RGB qui marche...
A l'aide!
Merci a tous ceux qui prendront la peine de lire ce messsage

Cette discussion est classée dans : couleur, format, gestion, rgb, overlay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur sans RGB [ par vecchio56 ] Salut,La macro RGB permet de créer une couleur à partir des couleur rouge, vert, bleu. Existe-t-il une macro permettant de créer une couleur à partir RichEdit problème couleur de fond des lettres [ par TeniX ] Salut, J'ai un probléme pour mètre en couleur le fond du texte Je crée un richedit sous cette forme: Rich = CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE, RICHED changement de couleur du texte uniquement pour rich edit?? [ par youpiyoyo ] j'ai réaliser un sous classement pour une edit control et WM_MOUSEMOVE egalement préparer pour celle-cij'essaye de changer la couleur du texte selecti Dégradé de couleur en RGB [ par moumouteb ] Bonjour.Voila pour représenter des températures je dois dans un programme je dois faire un dégradé de couleurs du jaune au rouge. Il faut donc que je [C++] La Fonction RGB | "fonction inverse" de celle ci ? [ par c4h8o3 ] Bonjourj'ai ceci par exemplecouleur = RGB (234,54,65) ;j'aimerais savoir si il existe une fonction qui me permet de retrouver les valeurs RGB en faisa Format Bitmap [ par Galmiza ] Salut,J'ai crée une surface DirectX (8.1) et j'y pose une bitmap (fait sous paint) d'une profondeur de couleur de 4 bits.Le format de la surface est D RGB couleur [ par yoshyman ] Salut j' ai essayer plein de fois de faire du jaune avec RGB.mais j'y suis pas arriver!quelqu'un pourait il me donner un code?yoshyman Gestion des collisions [ par DarklordBioopo ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir une gestion des collisions avec des boites englobantes.Pour le moment mon jeu ne gere les collisi couleur d'un texte dans un buffer [ par dams6478 ] bonjour, voila je voudrai modifier la couleur d'un texte que j'insere dans un buffer texte voila la commande que j'utilise pour inserrer ce texte: gt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales