Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrire un process dans une fenêtre C [ Windows / Shell ] (metos)

mardi 20 mai 2008 à 19:17:07 | ouvrire un process dans une fenêtre C

metos

bonjour,

J'aimerais lancer un programme (.exe)  dans une fenêtre de mon programme C ou C# voir un autre language de programmation. Je veux pas juste lancer le process mais qu'il s'affiche en tant que contenu de la fenêtre de mon programme.
Merci d'avance

metos

vendredi 23 mai 2008 à 21:50:01 | Re : ouvrire un process dans une fenêtre C

pepsidrinker

Salut ,
Essais l'API SetParent()!

Pepsidrinker

lundi 26 mai 2008 à 13:03:39 | Re : ouvrire un process dans une fenêtre C

metos

Merci,

je vais tester

metos

Cette discussion est classé dans : programme, lancer, process, fenêtre, ouvrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? Lancer un programme en C [ par metos ] Je souhaiterais lancer un programme en C.Je sais que c'est fesable avec la commande SHELLje crois sauf que je sais plus le nom de la librairie. merci lancer un programme [ par rodrigos ] Je suis débutant en c++ et j'utilise visual c++:J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme avec ou sans paramètres depuis mon appli.Merci Po lancer "exe" de mon programme. [ par grandebutant ] svp ! Grands seigneurs de la programmation !Que dois-je faire pour lancer de mon programme un "exe" qui ne soit pas une commande dos.Merci vos seigneu lancer un programme :: erreur !!! [ par FLOPPY ] je voudrais savoir que me renvoie ShellExecute(NULL, NULL,"progalancer.exe", NULL, NULL, SW_HIDE)en cas d'erreurmerci d'avance !:D DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! Popup dans un popup [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas Excel et window proc [ par sailline ] Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la window procedure d'une fenetre Excel : j'obtient l'erreur 5 (Access is denied) pourtant Spy++ arr Couper un process (petite précision) [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'utilise:[...]hTemp = OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS, false, (DWORD) PID);TerminateProcess(hTemp,0);[...]pour fermer un programme.Ca fonction Affichage graphique en temps réel [ par xb79 ] Bonjour!J'ai un programme en C++ tout simple qui n'a aucune interaction avec l'utilisateur, on peut le lancer et l'arrêter c'est tout. Ce programme fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.