begin process at 2010 03 21 03:02:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Shell

> 

ouvrire un process dans une fenêtre C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrire un process dans une fenêtre C

mardi 20 mai 2008 à 19:17:07 | ouvrire un process dans une fenêtre C

metos

bonjour,

J'aimerais lancer un programme (.exe)  dans une fenêtre de mon programme C ou C# voir un autre language de programmation. Je veux pas juste lancer le process mais qu'il s'affiche en tant que contenu de la fenêtre de mon programme.
Merci d'avance

metos
vendredi 23 mai 2008 à 21:50:01 | Re : ouvrire un process dans une fenêtre C

pepsidrinker

Salut ,
Essais l'API SetParent()!

Pepsidrinker
lundi 26 mai 2008 à 13:03:39 | Re : ouvrire un process dans une fenêtre C

metos

Merci,

je vais tester

metos

Cette discussion est classée dans : programme, lancer, process, fenêtre, ouvrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? Lancer un programme en C [ par metos ] Je souhaiterais lancer un programme en C.Je sais que c'est fesable avec la commande SHELLje crois sauf que je sais plus le nom de la librairie. merci lancer un programme [ par rodrigos ] Je suis débutant en c++ et j'utilise visual c++:J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme avec ou sans paramètres depuis mon appli.Merci Po lancer "exe" de mon programme. [ par grandebutant ] svp ! Grands seigneurs de la programmation !Que dois-je faire pour lancer de mon programme un "exe" qui ne soit pas une commande dos.Merci vos seigneu lancer un programme :: erreur !!! [ par FLOPPY ] je voudrais savoir que me renvoie ShellExecute(NULL, NULL,"progalancer.exe", NULL, NULL, SW_HIDE)en cas d'erreurmerci d'avance !:D DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! Popup dans un popup [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas Excel et window proc [ par sailline ] Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la window procedure d'une fenetre Excel : j'obtient l'erreur 5 (Access is denied) pourtant Spy++ arr Couper un process (petite précision) [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'utilise:[...]hTemp = OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS, false, (DWORD) PID);TerminateProcess(hTemp,0);[...]pour fermer un programme.Ca fonction Affichage graphique en temps réel [ par xb79 ] Bonjour!J'ai un programme en C++ tout simple qui n'a aucune interaction avec l'utilisateur, on peut le lancer et l'arrêter c'est tout. Ce programme fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,157 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales