begin process at 2012 05 30 01:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

ouvrire un fichier en mode ecriture avec MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrire un fichier en mode ecriture avec MFC

lundi 29 mars 2010 à 20:15:25 | ouvrire un fichier en mode ecriture avec MFC

nassib0001

Bsr
je travaille sur Visual stidio 6.0
je veux faire une application en MFC qui permet de lire un fichier texte et stocker les données dans un tableau.Merci bien de m aider
mardi 30 mars 2010 à 09:59:11 | Re : ouvrire un fichier en mode ecriture avec MFC

louis14

Bonjour,
VC 6.0 ou autres, tu peux utiliser les fonctions standards du C pourlire les fichiers. Sinon il y a la classe CFile, Mais pour la portabilté du code je ne te le recommande pas.

louis
jeudi 1 avril 2010 à 10:17:10 | Re : ouvrire un fichier en mode ecriture avec MFC

nassib0001

je sais pas ou trouvé la classe CFile.
jeudi 1 avril 2010 à 10:24:28 | Re : ouvrire un fichier en mode ecriture avec MFC

louis14

Si tu regardes dans l'aide de VC++ .
C'est une classe des MFC.
Il te suffit de déclarer une variabel CFile.

louis1

Cette discussion est classée dans : fichier, mfc, ecriture, mode, ouvrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture en mode insertion [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des infos dans un fichier (en mode texte) sans que cela efface les infos precedentes car je do imprimer un fichier en mode paysage (MFC) [ par gege1024 ] pour commencer j'utilise les mfc (ne me dite pas de changer, mon prog est deja fait comme ca !!!)avec shellexecute, j'arrive à imprimer un fichier tex fichier contenant de l'XML et du binaire [ par ronanf235 ] bonjour, dans mon projet, on doit sauvegarder des donnes tres differentes dans un fichier :     - de l'XML pour des infos assez formatees, mais tres Ecriture de structure dans un fichier [ par hilairenicolas ] Bonjour, je m'interroge sur pourquoi on ne peut pas faire quelque chose comme ca ?     SYSTEMTIME s;     GetLocalTime(&s);     WriteFile(hFile, s ,s fprintf overload ??? [ par ekinox17 ] bonjour, je sauvagarde un historique de mesure toutes les 10 seconde via fprintf donc l'ecriture dans le fichier se fait en mode "a" et donc elle est [MFC]Ouvrir un fichier de destination... [ par SyN42 ] Bonjour, Je cherche l'équivalent du : CFileDialog Browse(FALSE, NULL, NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT, "text Files (*.txt)|*.txt||"); pou Ecriture dans un fichier.bat [ par mohken ] Bonjour, j'ai un problème d'écriture dans un fichier .bat J'utilise ces lignes de code: char commande [ 50 ]; // tableau contenant la commande a envo shellexecute et mfc [ par dambeaufort ] bonjour,je developpe actuellement une application sous mfc.dans cette application, j'ai besoin de d'ouvrir et de lancer des fichier. Pour se faire j'u Lire en mode append [ par bethany ] J'ouvre avec fopen un fichier csv (se lit avec excel).Je le met en mode 'append' afin d'ajouter a la fin de nouvelles données.Le truc c'est qu'il se p Ecriture d'un objet dans un fichier [ par NikoGJ ] Salut!J'ai un petit (gros) problème: j'essaye de savoir s'il est possible d'écrire dans un fichier binaire, une instance de classe en une seule fois,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,238 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales