begin process at 2012 05 30 01:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrire le fichier Everything_SDK.sln

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrire le fichier Everything_SDK.sln

mercredi 17 août 2005 à 14:54:40 | Ouvrire le fichier Everything_SDK.sln

seeme

Bonjour :)

Je voudrais savoir s'il existe un autre moyen que d'acheter Visual c++ .NET pour ouvrir et editer un fichier .sln: un logiciel libre ou autre (le format sln est-il propriétaire de Microsoft?)      
mercredi 17 août 2005 à 15:26:06 | Re : Ouvrire le fichier Everything_SDK.sln

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
notepad suffit, sln est un fichier texte.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, sdk, ouvrire, sln, everything

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un fichier en hexadecimal [ par cybermarcel ] bonjours tout le monde !!! la forme ??alors voila je voudrai ouvrire un fichier et changer une valeur mais je voudrai l'ouvrire en hexadecimal et chan lecture de fichier texte [ par isirnet ] CFileDialog  me permet d'ouvrire le dialogue "Ouvrire" pour selectionner un fichier, mais mais comment faire pour recuperer le contenu d'un fichier  s comment ouvrire un fichier déja ouvert [ par sebastienmz ] Bonjour je dois lire un fichier qui est deja ouvert par windows , je peut pas l'ouvrire comment faire? ouvrire un fichier en mode ecriture avec MFC [ par nassib0001 ] Bsr je travaille sur Visual stidio 6.0 je veux faire une application en MFC qui permet de lire un fichier texte et stocker les données dans un tableau ouvrire polusieurs fichiers [ par Stiko ] bonjour; je veux ouvrire plusieurs fichiers "toto1.txt","toto2.txt".."toto10.txt"pourcela j ai fait un tableau de string tab1[];et j ai essayé de met Détecter ouverture fichier vidéo [ par goutbouyo ] Salut,Je cherche à détecter l'ouverture de fichier vidéos ou de musique.J'ai donc fait un HOOK sur HCBT_CREATEWND et grâce à cela j'arrive à obtenir l dezipper un fichier rar [ par laetitiavincent ] Bonsoir à tousj'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut à partir d'un programme en C dézipper un fichier .rar et comment lui indiquer où met fichiers texte (windows/unix) [ par Lapin0u ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème qui me semble insoluble et j'ai besoin de vos lumières. Quelqu'un m'envoie un fichier texte avec un progr ça marchait ce matin mais plus maintenant! [ par marieinthesky ] Bonjour à tous,j'essaye d'écrire une fonction qui va faire la moyenne de plusieurs données lues dans des fichiers, ça marchait ce matin puis j'ai voul Executer du code d'un fichier exterieur [ par un4given ] Bonjour!Je possède aujourd'hui un programme principal dans lequel je colle du code C écrit dans un autre fichier a l'aide d'un script Matlab. Le fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales