begin process at 2012 05 30 01:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ouvrir un .wav avec vc++ pour taitement des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un .wav avec vc++ pour taitement des données

jeudi 8 août 2002 à 16:58:12 | ouvrir un .wav avec vc++ pour taitement des données

meldam

En fait, je voudrais ouvrir un .wav sous Vc++ mais pour pouvoir traiter les données de ce fichier. Par exemple, pouvoir suprimer les 2000 premieres valeurs...
Ceci est tout à fait possible sous Maple avec la fonction [s,fe,nb_bits,opt]=wavread('sound1.wav');
je voudrais un truc similaire en C

Merci !
Mel
vendredi 22 juillet 2005 à 16:52:37 | Re : ouvrir un .wav avec vc++ pour taitement des données

gaetanpouly

Je suis dans la meme galere que toi et je ne sais pas faire

Cette discussion est classée dans : ouvrir, données, vc, wav, taitement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-( [ par kinder ] hi !J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à tout Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G ouvrir juste une table d'une table sous vc++ [ par f1cobra ] Comment faire pour n'ouvrir qu'une seule table d'une db dao en vc++ ? Car j'ai créé une classe dérivée de cdaorecordset en utilisant toutes les tables Ouvrir une base de données Acces en dynamique [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut je voudrais savoir s'il était possible d'ouvrir une base de donées acces (version 2003) en dynamique (la base de données risque d'êt base de données avec VC++ [ par julok2 ] Salut,j'ai écris un programme qui doit lire dans une base de donnée. J'ai utilisé pour ça les classes CDaoRecordSet et CDaoRecordView de VC++.Ma premi Ouvrir un dossier [VC++ SANS MFC] [ par Mickylord ] Salut a tous,je voudrais savoir quel code mettre pour ouvrir un dossier, mais l'ouvrir avec IE, je ne veux pas l'ouvrir pour mettre les fichiers du do Données de LisBox VC [ par yohann2004 ] Salut Je n'arrive pas a recupere la donnees selectionnee dans une ListBox de visual c++ Quelqu'un peut m'aider ??? Récupération des données audio sous DirectX [ par kleinjer ] Bonjour,Je débute avec DirectX. J'ai une interface qui me permet d'ouvrir un fichier wav ou mp3 mais j'aurais besoin de recupérer les données audio af Source de Mozilla [ par max12 ] Question peut-être conne, peut-être un truc bien simple que j'ai oublier. Je veux ouvrir les sources de Firefox VC++7 (dowloaded sur mozilla.org) mais EditBox vc++6.0 [ par imanedaoudi ] bonjour,je veux écrire des valeurs dans un fichier txt à partir d'un boutton de controle puis, récupérer ces données et les afficher dans EditBox en a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales