begin process at 2012 05 30 01:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

[C] Ouvrir une URL (Portable)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C] Ouvrir une URL (Portable)

jeudi 23 février 2006 à 17:34:03 | [C] Ouvrir une URL (Portable)

Lydriel

Bonjours a tous ! Je voudrait savoir si il existe une fonctions, un bout de code ou autre chose pour ouvrir une URL en C ? Mais il faut que ce soit portable ! Merci pour vos futurs réponses
jeudi 23 février 2006 à 18:40:28 | Re : [C] Ouvrir une URL (Portable)

deck_bsd

Membre Club
quand tu dit ouvrire une URL c'est? acceder à un site web? si oui ShellExecute le fait très bien ;)

bon code

++All

jeudi 23 février 2006 à 18:56:19 | Re : [C] Ouvrir une URL (Portable)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Portable, portable ... faut arrêter avec cette utopie. Doit y avoir qlqs commandes console qui sont portables et basta, ce n'est pas avec ça qu'on fait un prog digne de ce nom.
Cible un système et fais le meilleur prog possible pour ce système, là au moins tu auras une chance se produire un truc intéressant.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 23 février 2006 à 22:41:21 | Re : [C] Ouvrir une URL (Portable)

Lydriel

Cela ne répond pas a question...Existe-t-il une fonction qui permet d'ouvrir une page internet dans un navigateur et qui est portable ?

vendredi 24 février 2006 à 09:46:03 | Re : [C] Ouvrir une URL (Portable)

buno

Administrateur CodeS-SourceS
A rapprocher du post suivant: http://www.cppfrance.com/infomsg/OUVRIR-URL-MAIS-AVEC-TOUT-OS-4_671593.aspx

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
vendredi 24 février 2006 à 11:25:21 | Re : [C] Ouvrir une URL (Portable)

zaibacker

Moi je sui tenté de repondre comme au post un peu plus haut

Je crois que tu peux utiliser aussi bien system que shellexecute à condition de marquer sous linux  #ifndef __WIN32__ ou quelquechose du genre mais j'en suis pas sur. En tout cas moi j'utilise la bibliothèque wxwidgets qui me fourni la fonction wxExecute. Cette bibliotheque est par contre compatible Windows/unix. Si je fais wxExecute(wxT(http://www.cppfrance.com),wxEXEC_ASYNC,NULL); ca marche très bien chez moi.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, url, portable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fiche avec c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,J'ai besoin d'aide pour c++ builder.J'aimerai ouvrir une deuxieme fiche que j'ai créer à Un amoureux désespéré! (Dump d'un portable sur port COM en C++) [ par mslot1 ] Tout d'abord bonjour a tous!Alors voilà, c'est un peu c*o*n mais je vous explike mon pb et vous demande de l'aide car je sais vraiment plus koi faire! Ouvrir une URL en C mais avec tout OS... [ par Fran6web ] Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code... Je voudrais ouvrir une page internet (URL) avec mon code mais malheureusement les seules réponses tro Ouvrir URL avec mot de passe [ par goutbouyo ] Salut,Je sais qu'il y a eu un post sur ça il n'y pas longtemps, mais moi c'est pas exactement la même chose donc la réponse proposée ne fonctionne pas fopen() => ouvrir une URL [ par yugiohjcj ] Bonjour,je programme en C et si j'ai du mal à progresser, c'est parce que je ne veux pas avoir un beau résultat sans savoir comment je l'ai obtenu.Ce URL en OpenGL [ par Bertr27 ] Bonjour, je cherche un code pour ouvrir une URL à partir d’une application en OpenGL. Mais, j’ai toujours pas trouvais comment faire pour ouvrir une U Il est ou le code ? [ par lamoueste ] bonjour a tous :) j'ai un petit souci j'ai creer un nouveau projet avec une mainframe et la toolbar qui va avec mais je n'arrive pas a savoir ou se tr Ouvrir page web [ par greg le grand ] Je voudrais faire un programme qui permettrait de se connecter à une page web puisd'entrer un nom de login et un mot de passe, mais je ne connais pas Erreur ouverture Excel [ par Marion0904 ] Bonjour,Je souhaite ouvrir un classeur Excel sous C++ 4 et travailler avec les données qu'il contient.Le problème, c'est que je n'arrive pas a ouvrir ouvrir un fichier jpeg dans une boite de dialogue [ par jopiou ] Bonsoir ou Bonjour a tous Voila mon probleme je cherche a pouvoir ouvrir un fichier de format jpeg dans une boite de dialogue toute simple mais je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,738 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales