begin process at 2012 05 30 01:20:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir URL avec mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir URL avec mot de passe

dimanche 19 septembre 2004 à 23:11:40 | Ouvrir URL avec mot de passe

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Je sais qu'il y a eu un post sur ça il n'y pas longtemps, mais moi c'est pas exactement la même chose donc la réponse proposée ne fonctionne pas pour moi.

Je voudrais donc ouvrir une page internet avec cette fonction :

ShellExecute(NULL, "open", "http://adresse.html", NULL, NULL, SW_SHOW);

Mais je voudrais aussi spécifier un nom utilisateur et un mot de passe car c'est une page sécurisée où l'on doit rentrer nom et passe dans une boite de dialogue windows classique(pas intégré directement sur la page).

Pouvez vous m'aider svp ???
dimanche 19 septembre 2004 à 23:31:17 | Re : Ouvrir URL avec mot de passe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu as une dialog qui sort, m'etonnerait que tu puisses specifier password avec l'adresse en ligne.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 19 septembre 2004 à 23:43:16 | Re : Ouvrir URL avec mot de passe

goutbouyo

Membre Club
Pour voir le vrai cas c'est la :

[ Lien ]
dimanche 19 septembre 2004 à 23:51:51 | Re : Ouvrir URL avec mot de passe

BruNews

Faut HOOKer la dialog qui apparait pour y entrer ce qu'elle attend te valider. J'ai deja fait tout un tas d'exemples sur les hooks, faut aller voir.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 19 septembre 2004 à 23:57:44 | Re : Ouvrir URL avec mot de passe

djl

fou le dans l'url

http://user:password@adresse.html
lundi 20 septembre 2004 à 18:26:11 | Re : Ouvrir URL avec mot de passe

goutbouyo

Membre Club
Ca marche pas ton code dlj...

Je vais voir dans les sources sur le hook brunews.
lundi 20 septembre 2004 à 18:36:32 | Re : Ouvrir URL avec mot de passe

goutbouyo

Membre Club
Je trouve rien dans les hooks pour une page internet.

Comment faut faire ???
lundi 20 septembre 2004 à 18:41:31 | Re : Ouvrir URL avec mot de passe

BruNews

Ben non tu ne trouveras jamais exact ce que tu veux mais en combinant toutes les techniques presentees tu pourras adapter pour ton cas.
Infos complementaires et compltes dans Richter:
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 20 septembre 2004 à 19:02:42 | Re : Ouvrir URL avec mot de passe

goutbouyo

Membre Club
Bon j'ai trouvé quelque chose d'intéressant :

ShellExecute(NULL, "open", "http://login:password@www.google.fr", NULL, NULL, SW_SHOW);

1 je ne sais pas si ca marche avec tous les sites
2 un patch de securité windows a desactiver cette fonction, il faut le reactiver en copiant ceci dans un fichier reg et en l'executant.
Citation:
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_HTTP_USERNAME_PASSWORD_DISABLE]
"iexplore.exe"=dword:00000000
"explorer.exe"=dword:00000000

En plus ça marche !!!
lundi 20 septembre 2004 à 19:13:13 | Re : Ouvrir URL avec mot de passe

djl

ca m'etonnais que ca marche pas, c'est quand mem ecris dans les rfc

1 2

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, mot, url, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

username et mot de passe dans un URL [ par badrbadr ] salutadmettons que je veuille me connecter a l adresse 192.168.0.1l explorateur me demande un username et un passwordcomment puis-je integrer ces donn mot de passe [ par soniabor ] Salut à tout le monde : je veux présenter mon problème. J'ai une form2 avec un textbox et un bouton de validation, cette form est pour l'inscription Récupérer mot de passe d'un MSN [ par dorras7 ] Salut,j'ai un pb mon mot de passe à été piraté donc je peux plus accéder à mon compte.Est ce quelqu'un sait comment la récupérer et l'empêcher de me p comment supprimer un mot de passe administrateur [ par perrotta ] salut !!je veut savoir comment supprimer le mot de passe administrateur ....grazi. mot de passe pour mes dossier sous windows [ par dyroj ] mes sinser salutation a tous,je voudrais restrindre lacces a un dossier avec un mot de passe,en faite je voudrais savoir si il existe un fonction qui Mot de passe via une form child [ par elise42 ] Bonjour, j'aimerais intégrer un mon interface graphique (winform c++) un mot de passe grâce à un formulaire child. En fait j'ai une partie (groupBox !!! Récupérer un mot de passe !!! [ par yoyo269 ] Bonjour,j'ai un problème qui semble tout bête mais dont je n'arrive pas à me sortir.En fait je souhaite récupérer un mot de passe pendant l'exécution Utilisation de keybd_event [ par filoxera ] Bonjour,J'utilise Visual C++  de Visualstudio 2005 pour envoyer un mot de passe à une application,Lorsque je fait:keybd_event(0x62,0,0,0); //caractere mot de passe pour une base access [ par micou26 ] bonjour,je suis débutant dans le domaine informatique et surtout le domaine access.je suis en stage dans une entreprise pour laquelle je crée une base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales