begin process at 2012 05 30 01:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Ouvrir tous les fichiers d'un dossier 1 par1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir tous les fichiers d'un dossier 1 par1

vendredi 4 juin 2004 à 10:31:39 | Ouvrir tous les fichiers d'un dossier 1 par1

Buzu

Je cherche à développer une fonction qui ouvre tous les fichiers d'un dossier spécifié 1 par 1.Existe-t-il une fonction qui renvoie le nombre de fichiers dans un dossier, ouleur nom, etc...
Merci ...
vendredi 4 juin 2004 à 10:57:50 | Re : Ouvrir tous les fichiers d'un dossier 1 par1

zelastwarrior

ya une jolie fonction dos qui scan tout les fichier d'un dossier.
la commande dir !! essaye de rediger le resultat dans un fichier dont tu comptes le nombres de lignes on peut voir ca comme une solution...
bye
vendredi 4 juin 2004 à 11:24:41 | Re : Ouvrir tous les fichiers d'un dossier 1 par1

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sur Windows:
FindFirstFile
FindNextFile
CloseHandle

plusieurs exemples dans mes sources.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fonction, dossier, fichiers, par1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'ouverture totale de certains fichiers! [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un problème avec l'une de mes fonctions, cette derniere est censée ouvrir tous les fichiers du début à la fin mais lorsqu'elle renc Ouvrir un fichier [ par ndubien ] Bonjour,Comment récupérer le nom des fichiers ouverts avec :ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFILENAME));ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME);ofn.hwndOwne Comment ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process. Je m'explique, j'ai dans mon appli un bouton qui me permet d'ouvrir un Tous les fichiers d'un dossier [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir :comment faire pour connaître le nom de tous les fichiers contenus dans un dossier spécifique?Merci d'av Différence Fichier - Dossier [ par Spoolega ] Bonjour,J'ai créé une fonction qui me permet de savoir si l'argument que je lui passe (c'est une chaine de caractères) est l'emplacement d'un fichier Problème avec la copie Shell... [ par shinnokamui ] Bonjour,J'ai un problème avec mon programme C++, qui effectue une copie de fichiers avec l'API win32 en utilisant le Shell (fonction SHFileOperation). navigateur de dossiers [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche comment faire un navigateur de dossiers en C API Win32 (donc sous Windows).Qu'est-ce que j'appelle navigateur de dossiers?Par navig ouvrir les fichiers includes [ par olfa7183 ] salut j'ai un projet programmé sur le visual C++ 2008, lors de compilation me parrait un error declare qu'impossible d'ouvrir le fichier include afxwi Ouvrir un fichier dans son intégralité en C++ [ par ndubien ] Bonjour,J'ai déjà posé cette question, mais elle n'a été qu'à moitié satisfaite.Je m'explique je suis en train de créer un programme qui necessite d'o Fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C [ par kiitos ] Comment faire un fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales