begin process at 2012 02 11 17:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Ouvrir une seconde connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une seconde connexion

mercredi 12 novembre 2008 à 05:28:19 | Ouvrir une seconde connexion

rajuliska

Comment ouvrir une seconde connexion au serveur MySQL
lundi 9 août 2010 à 18:23:53 | Re : Ouvrir une seconde connexion

allahkasam1

salut aza mba kamo rangaha fa za ko tena tsyu mahay anio devoir an mr.......... fa mba omeo valiny za reka mahita eeeeeeeeeeee!!
LOrd K....
quelqu'un qui se trouve dans la mème klasse ke twa

Cette discussion est classée dans : ouvrir, connexion, seconde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de connexion [ par harbat ] comment puis je ecrire le code d'une chaine de connexion qui me permet d'acceder a une base de donnée ou a un SGBD en utilisant le visual C++.merci de Ouvrir [ par C++ ] Comment faut faire pour ouvrir une autre forme ?par exemple quand je clique sur un bouton ça m ouvre la form que je veux ouvrir un fichier texte [ par kawazaki ] Salut Je voudrais ouvrir un fihier texte et ecrire a l'interieur puis faire la sauvegarde sur le disque.comment je procéde?merci pour la réponse et avec Borland C++???? [ par Kanð ] Voila, j'ai Borland C++ 4.2, et quand je lui dis de m'ouvrir GL\gl.h, il me fait la gueule, et me dis qu'il ne peux pas l'ouvrir...Quand je lui met ju Ouvrir une feuille [ par youpiiie ] Salut pouvez vous me dire comment ouvrir une feuille en c++ parce que je suis un débutant@+ connexion a une base de données [ par wres ] je voudré juste savoir comment je pe a partir de Visual C++ 6 (MFC), me connecter a une base de données créé sous access 2000 (.mdb) !si kelkun sait c ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-( [ par kinder ] hi !J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à tout Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ] Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir" Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,394 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales