begin process at 2010 02 10 05:23:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ouvrir un .raw dans une picture box ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un .raw dans une picture box ?

jeudi 29 juin 2006 à 14:10:53 | Ouvrir un .raw dans une picture box ?

benlustr

Bonjour à tous, je cherche à ouvrir un fichier .raw (image qui n'a pas d'entete) dans une picture box (ou autre chose d'ailleurs, peu importe du moment qu'elle apparaît à l'écran).
J'ai accès au fichier ainsi qu'à ses dimensions, et j'ai également réussi à mettre mon image dans une matrice (utilisée dans la suite du programme).
Je pense que je pourrais afficher l'image en la traçant point par point, mais je ne trouve pas comment je peux tracer ces fameux points !

Pensez vous que l'idée de tracer point/point est la meilleure ? et si oui comment tracer les points sous VC++2005/windows form

Merci !

vendredi 30 juin 2006 à 16:52:19 | Re : Ouvrir un .raw dans une picture box ?

benlustr

Personne ne sait tracer un point dans un picture box ?
une fonction du genre Point(int x, int y, color  coul) n'existe pas ?

Merci encore :)
mardi 4 juillet 2006 à 13:48:48 | Re : Ouvrir un .raw dans une picture box ?

Cette discussion est classée dans : ouvrir, image, box, picture, raw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attribuer une image à une picture box [ par AgLS ] Bonjour,J'utilise Microsoft Visual Studio 2005. J'ai crée une interface graphique avec les Windows Forms, dans cette interface graphique il y a un élé ouvrir une dialog box d'apres un sous menu [ par skouby ] bonjours, simple d'apparence pour moi c'est le case-tete   j,ai fais un MFC App simple document avec menu , maintenant je voudrais que lorsque je mettre une image dans un picture control [ par Flaken ] Bonjour, Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo selectionn Ouvrir une dialog box au démarrage [ par genetin ] Bonjour,Je voudrais qu'au démarrage de mon application, la fenêtre principale soit affichée, de même qu'une dialog box (qui serait active).J'ai essayé sauvegarder picture dans un fichier [ par blinix123 ] Yop,voilou question toute bêbête mais qui me prend bien la tête, je suis sous C++/MFC/GDI+, j'ai une picture qui contient une image, j'aimerais qu'ave copier une picture dans le presse papier [ par blinix123 ] Bonjour,je suis actuellement en C++ avec les MFC et GDI+. J'ai une picture qui contient une image, laquelle j'aimerais copier dans le presse papier po Afficher une image dans un controle picture en MFC. [ par alaya12 ] Salut à tous.Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo select affichage d'une image ou je le veux [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Voila j'ai un probleme pour afficher une image dans uns dialogue box. Je m'explique, actuellement je charge une image a travers un bou Recuperer la couleur d'un pixel dans une image raw [ par seb2086 ] Bonjour,J'ai une image raw dans laquelle est dessiné un cube rouge, un cube vert et un cube bleu.L'image est enregistrée avec 3 couches et sans entrel Scrollbar sous GTK+ [ par retiky ] salut je voudrais ajouter une scrollbar sur une VBox qui contient une image. Cette VBox est elle meme contenu ds une autre VBox contenant aussi la bar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales