begin process at 2012 05 30 01:19:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir un projet .ide sous C++Builder 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un projet .ide sous C++Builder 6

mardi 27 janvier 2004 à 22:01:37 | Ouvrir un projet .ide sous C++Builder 6

tom911

Salut,

Je suis en ce moment sur C++Builder 6 et je dois ré-utiliser un projet créer sous C++Builder 5.01 et c'est un projet .ide.

Le problème est que je n'arrive pas à l'ouvrir sous C++Builder 6.

Est-ce que qqn connaît l'endroit où il faut modifier les options.

Merci d'avance !!
jeudi 27 septembre 2007 à 22:36:16 | Re : Ouvrir un projet .ide sous C++Builder 6

boissonnfive

Bonjour, je me demande si tu ne confonds pas Borland C++ 5.01 (1995) avec C++ Builder 5 (2001). Le premier utilise un fichier projet .ide. Le second un fichier projet .bpr. Borland C++ 5.01 n'utilise pas la même bibliothèque graphique que Builder (OWL au lieu de VCL). Donc tu devras sûrement refaire toute la partie graphique. De plus, je ne pense pas que Builder 6 reconnaisse le format d'un .ide. Donc tu devras recréer le projet... Voilà, si ça peut aider...

Cette discussion est classée dans : ouvrir, projet, builder, ide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder [ par cantador ] Bonsoir,Je possède c++ builder 2007.Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?Que ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder [ par lgsama ] Salut tout le monde,Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows Ouvrir une Feuille Excel dans une fiche C++ Builder [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,1. Quelq'un aurait il deja ouvert une feuille Excel dans une fiche C++ Builder ?En fait, je veux donner la possibilite a l'utilisateur de modi Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi Linker une lib [ par LaTatadu91 ] bonjour,bon je me retrouve confronté a un probleme sur une librairie, visual me dit ceci:LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'W ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement [ par chochatown ] Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un e convertir un projet en visual c++ vers c++ builder [ par aligoogle2010 ] salut, je veux convertir un projet qui est en visual c++ vers c++ builder ?? j'ai essayé avec l'outil qui est fournit avec mais sans resultat. merci Composant Socket Builder 2009 [ par vils74 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur la migration d'un projet Builder 2006 vers le nouvel environnement Builder 2009. Dans ce projet 2006, j'utili borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit [ par anarchyst14 ] Bonjour je suis étudiant en 2eme année de bts et dans le cadre de mon projet,je doit utilisé le logiciel borland C++ 5.02 pour programmer du code et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales