begin process at 2010 02 10 06:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouvrir un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un programme

dimanche 12 octobre 2003 à 17:23:38 | ouvrir un programme

Adeon

Salut!
y a t-il une fonction qui est cappable d'ouvrir un programme que l'on defini dans la fonction.
Bien sure, quand je dis ouvrir, ce n'est pas dans la console, C'est a l'exterieur.
salut!
Adeon
dimanche 12 octobre 2003 à 18:20:16 | Re : ouvrir un programme

benoitquintard

Fiz

tu pe passer des commandes dos a partir du c.
si ton prog es un *.exe qui ne prend pas de parametre ...facile

la syntaxe un truc du style:

{//code c

systeme{
c:\toto.exe
} <- peu etre un ;

}
dimanche 12 octobre 2003 à 22:57:32 | Re : ouvrir un programme

Anacr0x

system("c:\\toto.exe");
ou alors ShellExecute();

Renseigne toi avec MSDN

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fonction, programme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma Port série [ par cheMoor ] Bonjour,Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n'arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons, l Démarer un programme [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un .exe a partir d'un programme j'ai essayé ca:system("start c:/Mes jeux/jeu1.exe");Mais cette fonction n'a fermer un programme (urgent) [ par dambeaufort ] bonjour, voila ma question, dans mon programme bati sous mfc, je me sers de la fonction suivante pour lancer un programme:ShellExecute(0,"open",fileRT rediriger le retour d'une fonction ?! [ par kod32 ] Salut,je souhaiterais dans mon programme (en C) stocker le résultat de la fonction system() dans un buffer.Malheureusement j'ai constaté que la foncti Ouvrir tous les fichiers d'un dossier 1 par1 [ par Buzu ] Je cherche à développer une fonction qui ouvre tous les fichiers d'un dossier spécifié 1 par 1.Existe-t-il une fonction qui renvoie le nombre de fichi Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales