begin process at 2012 05 30 01:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ouvrir port c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir port c++

samedi 12 février 2005 à 14:32:38 | ouvrir port c++

pjotr_r

Bonjour,
On fait c++ a l'ecole et un de nos projets c'est d'ecrire un code avec Dev-c++ qui permet d'ouvrir un port d'un des ordi por qu'on puisse faire un telnet au port qu'on a ouvert.Alors est ce que quelqun a un site web pour debutants avec des instructions pour faire ce genre de code ou un source qui est bien commente?
Merci
lundi 27 février 2006 à 13:54:55 | Re : ouvrir port c++

Elendraug

Salut ;o)

En fait j'ai exactement le même problème

Je dois faire un programme qui ouvre un port sur mon ordinateur local de manière à ce qu'on puisse faire du telnet dessus.

=> Si qqn à le code source d'un prog C++ qui fait cela ou un endroit ou je pourrait trouver de la doc ... merci de m'en faire profite ^^

Tu as eu des réponses toi

Cette discussion est classée dans : ouvrir, port, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sniffer [ par ashram79 ] Bonjourj essaye de faire une appliqui va écouter les messages échangés entre deux applicationsdistantes qui communiquent via un serveur tomcatqui est ShellExecute ouvrir un pdf [ par maevasa ] Bonjour ,je voudrais savoir si qulqu'un sait comment savoir si le pdf a été ouvert et l'utiliser dans le programme genre:ShellExecute(NULL, "open", no ouvrir un port COM > à 9 [ par lamalice83 ] Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'arrive pas à comprendre:j'utilise un appareil qui me créé un port COM virtuel sur un réseau internet. D Il est ou le code ? [ par lamoueste ] bonjour a tous :) j'ai un petit souci j'ai creer un nouveau projet avec une mainframe et la toolbar qui va avec mais je n'arrive pas a savoir ou se tr Boite De Dialogue "Ouvrir" [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de faire une boite de dialogue de type "Ouvrir", j'ai donc cela comme code:BOOL dlgFileOpen(HWND hOwner, char* fName, co Recherche Code C pour controller chenillard sur port série [ par nericlapoche ] Salut !Je recherche un code source en C (C++) pour controller un chenillard par le port série ou quelque chose qui s'en rapproche.Merci d'avance WaitCommEvent avec C++Builder [ par nixonne ] bonjour, je souhaite utiliser la fonction WautCommEvent pour un port série afin d'etre prévenu d'un changement d'état du port et afficher dans un Edit problème avec WSAGetLastError() [ par fredo2009 ] Bonjour @ tousJe suis en train de coder un scanner multithread avec socket non bloquant.Mon soucis est de récupérer le message d'erreur résultant du c Communiquer avec un port USB [ par usbeck ] Bonjour, J'ai trouvé pas mal de code qui font toujours des choses un peu plus compliqué que ce que je cherche et j'aimerai trouvé le contraire ^^ . J Probleme de conversion char int string... [ par pyr0123 ] Salut, Je code un échange de trames (t'chat) par port série entre 2 PC en C++ .net VStudio 2k5. J'envoie la chaine 'toto' du PC1 vers PC2, avec l'hyp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales