begin process at 2012 05 30 01:18:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ouvrir plusieurs fichiers txt l'un apres l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir plusieurs fichiers txt l'un apres l'autre

mardi 11 avril 2006 à 11:19:15 | ouvrir plusieurs fichiers txt l'un apres l'autre

drcmomo

Bonjour tout le monde!!
Je cherche a ouvrir plusieurs fichiers txt :
exemple j'ouvre le premier j'extraires des données , j'ouvre le deuxieme j'extraire les données, je sais comment faire pour un mais pas pour plusieurs
JE VOUS EN PRIE AIDEZ MOI (en C++)
mardi 11 avril 2006 à 20:24:03 | Re : ouvrir plusieurs fichiers txt l'un apres l'autre

badboy38

par exemple, tu veux ouvrir a.txt, b.txt et c.txt:

FILE* fichiera;
FILE* fichierb;
FILE* fichierc;

fichiera=fopen("a.txt");
/*tu fais ce que tu as à faire*/
fclose(fichiera);
fichierb=fopen("b.txt");
/*idem*/
fclose(fichierb);
fichierc=fopen("c.txt");
/*re*/
fclose(fichierc);

voila!

BadBoy38

--==OPEN.SOURCES.FREE.FR==--
mardi 11 avril 2006 à 22:43:54 | Re : ouvrir plusieurs fichiers txt l'un apres l'autre

SAKingdom

Membre Club
Si t'est capable pour un, t'est capable pour plusieurs. C'est quoi le problème?

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouvre, fichiers, txt, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir plusieurs fichiers txt l'un apres l'autre [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde!!Je cherche a ouvrir plusieurs fichiers txt :exemple j'ouvre le premier j'extraires des données , j'ouvre le deuxieme j'extraire Ouverture de plusieurs fichiers dans la meme instance d'un application [ par otofraise ] Boujour a tous,J'ai fait l'association entre un type de document et une application que j'ai developpee.Si je double-clique sur un fichier de ce type, Ouvrir plusieurs fichiers à la fois [ par Pof ] Bonjour, j'aimerais ouvrir plusieurs fichiers à partir de l'explorateur windows dans mon application, de façon à recevoir les chemins des fichiers com ouverture d'un fichier [ par casper_2 ] Bojour tous le monde,j'aimerai savoir koment ouvrir un fichier.txt physikement en C.Je c'est ouvrir a l'aide de fopen,en en fesant mon traitement avec ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder [ par lgsama ] Salut tout le monde,Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un OPENFILENAME [ par oRTEEZ ] Bonjour a tous,Voila j'utilise la structure openfilename pour ouvrir le fichier que mon programme va traiter cela fonctionne tres bien.Mais des qu'il Dialog ouvrir multifichier [ par LordBob ] Bonjour a tous,alors voila en fait j'ai un dialog "ouvrir" fait avec la structure OPENFILENAME... celement je viens de faire en sorte de pouvoir selec Ouvrir un fichier txt et stocker son contenu [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà je voudrais faire un programme qui permet d'ouvrir un fichier texte et de stocker son contenu dans une variable de type ta [c++] boite "ouvrir" mais apres ? [ par devoX ] Bonjours,J'ai creer une petite interface avec 1 bouton ouvrir et une zone de texte static.apres avoir afficher une boite de dialog "ouvrir", j'aimerai [Debutant] Effacer des fichiers [ par ideosphere ] Voila je voudrai effacer tout les .txt contenu dans un repertoire alors j'ai fait ca :void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender){if (remove

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,084 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales