begin process at 2012 05 30 01:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Ouvrir page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir page web

mardi 20 décembre 2005 à 10:34:27 | Ouvrir page web

greg le grand

Je voudrais faire un programme qui permettrait de se connecter à une page web puisd'entrer un nom de login et un mot de passe, mais je ne connais pas les commandes pour ouvrir une page web donc si quelqu'un pouvez-m'aider ?
mardi 20 décembre 2005 à 10:50:49 | Re : Ouvrir page web

Joky

Membre Club
ShellExecute
avec "open" et l'url voulue

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mardi 20 décembre 2005 à 10:55:41 | Re : Ouvrir page web

greg le grand

Attends pourrais-tu me donner un exemple concret s'il te plait ?
Parce que je ne vois pas trop là...
Désolé je suis un débutant !
mardi 20 décembre 2005 à 11:01:51 | Re : Ouvrir page web

Joky

Membre Club
#include <windows.h>

ShellExecute(NULL, "open", "http://www.cppfrance.com", 0, 0, 1);

Le dernier 1 correspond à un SW_SHOW

mardi 20 décembre 2005 à 11:27:28 | Re : Ouvrir page web

greg le grand

Et est-il possible de demander au programme d'entrer un nom de login et un mot de passe sur un site ?
Si oui, comment ?
mardi 20 décembre 2005 à 11:29:27 | Re : Ouvrir page web

Joky

Membre Club
bé autant le faire directement dans le programme...

mardi 20 décembre 2005 à 12:28:03 | Re : Ouvrir page web

greg le grand

Oui mais c'est quoi les commandes pour lui faire taper un nom de login et un mot de passe ??
mardi 20 décembre 2005 à 12:34:34 | Re : Ouvrir page web

Joky

Membre Club
Ah bé la faut pas abusé !
Si tu sais pas faire de C/C++ bé pose pas ce genre de question

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;

Cette discussion est classée dans : ouvrir, web, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message