begin process at 2012 05 30 01:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Ouvrir page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir page web

mardi 20 décembre 2005 à 10:34:27 | Ouvrir page web

greg le grand

Je voudrais faire un programme qui permettrait de se connecter à une page web puisd'entrer un nom de login et un mot de passe, mais je ne connais pas les commandes pour ouvrir une page web donc si quelqu'un pouvez-m'aider ?
mardi 20 décembre 2005 à 10:50:49 | Re : Ouvrir page web

Joky

Membre Club
ShellExecute
avec "open" et l'url voulue

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mardi 20 décembre 2005 à 10:55:41 | Re : Ouvrir page web

greg le grand

Attends pourrais-tu me donner un exemple concret s'il te plait ?
Parce que je ne vois pas trop là...
Désolé je suis un débutant !
mardi 20 décembre 2005 à 11:01:51 | Re : Ouvrir page web

Joky

Membre Club
#include <windows.h>

ShellExecute(NULL, "open", "http://www.cppfrance.com", 0, 0, 1);

Le dernier 1 correspond à un SW_SHOW

mardi 20 décembre 2005 à 11:27:28 | Re : Ouvrir page web

greg le grand

Et est-il possible de demander au programme d'entrer un nom de login et un mot de passe sur un site ?
Si oui, comment ?
mardi 20 décembre 2005 à 11:29:27 | Re : Ouvrir page web

Joky

Membre Club
bé autant le faire directement dans le programme...

mardi 20 décembre 2005 à 12:28:03 | Re : Ouvrir page web

greg le grand

Oui mais c'est quoi les commandes pour lui faire taper un nom de login et un mot de passe ??
mardi 20 décembre 2005 à 12:34:34 | Re : Ouvrir page web

Joky

Membre Club
Ah bé la faut pas abusé !
Si tu sais pas faire de C/C++ bé pose pas ce genre de question

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;

Cette discussion est classée dans : ouvrir, web, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page web [ par PinkRabbit84 ] Je veux ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre meme si il y a deja une d'ouverteMerci davancePinkRabbit84 ouvrir une page web dans un formulaire access 97 ? [ par rasheed23 ] Bonjour, merci d'avance pr l'aideje dois ouvrir une page web dans une formulaire access 97 et ne pas avoir à saisir le user et le mot de passe donc je sous page web [ par nada_2010 ] bonjour a tous j'aimerais savoir s'il y a un code qui permet d'afficher une page web qui  affiche par exemple des données d'une table a herité par une afficher page web sur une interface graphique C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v générer un PDF à partir d'une page web avec C# [ par krouks212 ] salut, je cherche comment je peux générer un document PDF à partir d'une page web, en determinant la position de nos données et la format qu'on veut p Détection d'objets sur page web [ par atifelkhachine ] Bonjour,est il possible de tétecter un objet sur une page web (exemple une petite image ou symbole ...) sur une page WEB et de retourner ses coordonné Connection à un site internet (c++) [ par katerson ] Bonjour!Tout d'abord désolé car j'ai remarqué plusieurs tutos semblables à celui-ci mais aucuns ne me paraissaient clairs...Alors voila, j''aimerai po C++ , Données d'une page web [ par mfrai02 ] J'utilise Visual Studio .net 2003, C++ et MFC. J'aimerais pouvoir lorsque je clique sur un lien d'un site web particulier que je peux gérer, que ça r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,115 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales