Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir une page web [ Archives / Au secours ] (PinkRabbit84)

jeudi 4 décembre 2003 à 03:11:20 | Ouvrir une page web

PinkRabbit84

Je veux ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre meme si il y a deja une d'ouverte

Merci davance

PinkRabbit84

jeudi 4 décembre 2003 à 08:49:50 | Re : Ouvrir une page web

garslouche

shellexecute fait ça ,non ?

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

jeudi 4 décembre 2003 à 10:39:15 | Re : Ouvrir une page web

D1m3x

il y a shellexecute, et avec la fonction:

system( ); de cstdlib tu peux le faire aussi:

system( "run http://www.futirc.tk" );

system() execute des cmd dos... pas trop compliqué mais très embetant si tu travaille avec MFC ou autres interfaces graphique car la console va s'ouvir pour exécuter la fonction... :s

[DmX]

jeudi 4 décembre 2003 à 10:42:34 | Re : Ouvrir une page web

garslouche

Ah non ok ... scuse j'avais pas tout lu. Effecrtivemtn shellexecute va utiliser la dernière instance d'IE qu'il trouve et y ouvrir la page...

Il faut utiliser CreateProcess

jeudi 4 décembre 2003 à 10:46:27 | Re : Ouvrir une page web

D1m3x

euh la je crois que j'ai fait une connerie, je viens de tester system( "run.." ); et ça n'a pas marché, alors attendez quelques secondes et je vous donne la bonne cmd dos ^^ lol

[DmX]

jeudi 4 décembre 2003 à 10:49:38 | Re : Ouvrir une page web

D1m3x

bon et bien je crois que vous allez devoir essayer de m'ignorer parce que je ne connais plus la commandes dos pour ouvrir IE... :s desolé ! :)

[DmX]

jeudi 4 décembre 2003 à 11:38:57 | Re : Ouvrir une page web

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecute(0, "open", fileIeEXE, szURL, 0, SW_SHOW);
voile une nouvelle fenetre IE a chaque fois.
BruNews, ciao...

jeudi 4 décembre 2003 à 11:53:02 | Re : Ouvrir une page web

garslouche

Oui mais ça suppose qu'on utilise IE.
Ce que je pensais au début c'était
ShellExecute(0, "open", szURL, "", 0, SW_SHOW);
Mais comme je les dit plus haut, ça ouvre l'URL dans la même fenetre de IE.

jeudi 4 décembre 2003 à 11:58:58 | Re : Ouvrir une page web

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut voit, que les adeptes des machins rustiques fassent des tests, ainsi on saura si va bon aussi pour eux.
BruNews, ciao...

jeudi 4 décembre 2003 à 12:09:53 | Re : Ouvrir une page web

garslouche

Oh! Tu te moques ?
En quoi c'est rustique de ne pas utiliser IE ? Perso c'est aussi ce que j'utilise mais Mozilla ou Opera (sans parler des quelques autres) sont très envisageables !

Et ça veut dire quoi "on saura si va bon aussi pour eux" ?

1 2 3

Cette discussion est classé dans : ouvrir, web, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir page web [ par greg le grand ] Je voudrais faire un programme qui permettrait de se connecter à une page web puisd'entrer un nom de login et un mot de passe, mais je ne connais pas ouvrir une page web dans un formulaire access 97 ? [ par rasheed23 ] Bonjour, merci d'avance pr l'aideje dois ouvrir une page web dans une formulaire access 97 et ne pas avoir à saisir le user et le mot de passe donc je sous page web [ par nada_2010 ] bonjour a tous j'aimerais savoir s'il y a un code qui permet d'afficher une page web qui  affiche par exemple des données d'une table a herité par une HDC page WEB [ par zambizi ] Est ce que je peux appliquer une Handle HDC pour dessiner sur une page Web ?ZAMBIZI EL-ANNABI Détection d'objets sur page web [ par atifelkhachine ] Bonjour,est il possible de tétecter un objet sur une page web (exemple une petite image ou symbole ...) sur une page WEB et de retourner ses coordonné afficher page web sur une interface graphique C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v C++ , Données d'une page web [ par mfrai02 ] J'utilise Visual Studio .net 2003, C++ et MFC. J'aimerais pouvoir lorsque je clique sur un lien d'un site web particulier que je peux gérer, que ça r prog. C connexion à une page web disposant d'un htaccess [ par vbsurfer ] Bonsoir à tous,Alors voila ma question, j'ai une caméra ip (dlink dsc 900) qui possède un htaccess (page web)qui une fois authentifié me donne une ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.