Accueil > Forum > > > > Ouvrir une page web
Ouvrir une page web
jeudi 4 décembre 2003 à 03:11:20 |
Ouvrir une page web

PinkRabbit84
|
Je veux ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre meme si il y a deja une d'ouverte Merci davance PinkRabbit84
|
|
jeudi 4 décembre 2003 à 08:49:50 |
Re : Ouvrir une page web

garslouche
|
shellexecute fait ça ,non ?
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. .................................................Daniel Pennac
|
|
jeudi 4 décembre 2003 à 10:39:15 |

D1m3x
|
il y a shellexecute, et avec la fonction:
system( ); de cstdlib tu peux le faire aussi:
system( "run http://www.futirc.tk" );
system() execute des cmd dos... pas trop compliqué mais très embetant si tu travaille avec MFC ou autres interfaces graphique car la console va s'ouvir pour exécuter la fonction... :s
[DmX]
|
|
jeudi 4 décembre 2003 à 10:42:34 |

garslouche
|
Ah non ok ... scuse j'avais pas tout lu. Effecrtivemtn shellexecute va utiliser la dernière instance d'IE qu'il trouve et y ouvrir la page...
Il faut utiliser CreateProcess
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. .................................................Daniel Pennac
|
|
jeudi 4 décembre 2003 à 10:46:27 |

D1m3x
|
euh la je crois que j'ai fait une connerie, je viens de tester system( "run.." ); et ça n'a pas marché, alors attendez quelques secondes et je vous donne la bonne cmd dos ^^ lol
[DmX]
|
|
jeudi 4 décembre 2003 à 10:49:38 |

D1m3x
|
bon et bien je crois que vous allez devoir essayer de m'ignorer parce que je ne connais plus la commandes dos pour ouvrir IE... :s desolé ! :)
[DmX]
|
|
jeudi 4 décembre 2003 à 11:38:57 |

BruNews
|
ShellExecute(0, "open", fileIeEXE, szURL, 0, SW_SHOW); voile une nouvelle fenetre IE a chaque fois. BruNews, ciao...
|
|
jeudi 4 décembre 2003 à 11:53:02 |

garslouche
|
Oui mais ça suppose qu'on utilise IE. Ce que je pensais au début c'était ShellExecute(0, "open", szURL, "", 0, SW_SHOW); Mais comme je les dit plus haut, ça ouvre l'URL dans la même fenetre de IE.
|
|
jeudi 4 décembre 2003 à 11:58:58 |

BruNews
|
Faut voit, que les adeptes des machins rustiques fassent des tests, ainsi on saura si va bon aussi pour eux. BruNews, ciao...
|
|
jeudi 4 décembre 2003 à 12:09:53 |

garslouche
|
Oh! Tu te moques ? En quoi c'est rustique de ne pas utiliser IE ? Perso c'est aussi ce que j'utilise mais Mozilla ou Opera (sans parler des quelques autres) sont très envisageables !
Et ça veut dire quoi "on saura si va bon aussi pour eux" ?
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, web, page
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir page web [ par greg le grand ]
Je voudrais faire un programme qui permettrait de se connecter à une page web puisd'entrer un nom de login et un mot de passe, mais je ne connais pas
ouvrir une page web dans un formulaire access 97 ? [ par rasheed23 ]
Bonjour, merci d'avance pr l'aideje dois ouvrir une page web dans une formulaire access 97 et ne pas avoir à saisir le user et le mot de passe donc je
sous page web [ par nada_2010 ]
bonjour a tous j'aimerais savoir s'il y a un code qui permet d'afficher une page web qui affiche par exemple des données d'une table a herité par une
HDC page WEB [ par zambizi ]
Est ce que je peux appliquer une Handle HDC pour dessiner sur une page Web ?ZAMBIZI EL-ANNABI
Détection d'objets sur page web [ par atifelkhachine ]
Bonjour,est il possible de tétecter un objet sur une page web (exemple une petite image ou symbole ...) sur une page WEB et de retourner ses coordonné
afficher page web sur une interface graphique C++ [ par samki ]
Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v
C++ , Données d'une page web [ par mfrai02 ]
J'utilise Visual Studio .net 2003, C++ et MFC. J'aimerais pouvoir lorsque je clique sur un lien d'un site web particulier que je peux gérer, que ça r
prog. C connexion à une page web disposant d'un htaccess [ par vbsurfer ]
Bonsoir à tous,Alors voila ma question, j'ai une caméra ip (dlink dsc 900) qui possède un htaccess (page web)qui une fois authentifié me donne une ima
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|