begin process at 2012 05 30 01:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

ouvrir un mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un mp3

dimanche 10 août 2003 à 13:57:32 | ouvrir un mp3

habibdu70

FC internazionnale
Slt, j'ai utiliser le programme de Haldwin qui s'intitule "LECTEUR AUDIO LISANT LES MP3, WMA ET WAV.... "
tout d'abors merci pour ton prog Haldwin il est vraiment top.
mais moi j'aimerais ouvrir un mp3 par default sans utiliser DoModal(); je connait l'emplacement du fichier et je veut l'ajoutter sur la liste dès que je click sur open.
comment doit-je faire? svp.
merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, utiliser, mp3, haldwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir fichier texte [ par nono777 ] salut tout le mondeVoila, je viens de terminer un programme et j'aimerai lui apporter quelques modif.Lorsque l'utilisateur demande l'aide pour utilise Ouvrir et enregistrer - sans MFC ??? [ par DivXPVobD ] Bonjour, Je créer un projet sans utiliser les MFC, et je souhaiterais utiliser un genre de CommonDialog pour ouvrir et enregistrer mes fichiers. Quell Probleme avec les parametres dans shellexecute [ par unam13 ] Salut a tousJe debute completement en C++ et j'essaie de réaliser une petite interface permettant d'ouvrir des fichiers mp3 avec winampj'ai utilisé la [BAR]comment ouvrir et utiliser les codes VB [ par DHOK ] SALUT A TOUSJe suis trés trés debutant tous c que je sais faire realiser userform vb excel j'ai trouvé sur ce site de centaines des codes trés interes [Builder] Comment ouvrir une fenetre OpenGL à partir d'un simple bouton [ par drummaniac ] Bonjour à tous!Comme l'indique le titre de ce post, je voudrai savoir comment faire pour ouvrir une fenêtre OpenGL à partir d'une autre fenêtre. Autre Faire une tempo sans utiliser 100% du CPU [ par Xantra ] Bonjour,J'ai un probleme, je suis en train de developper une appli win32 sans fenetre (un processus), et je voudrai faire un attente de plusieur minut excel [ par greg79000 ] Bonjour, J'ai besoin d'aide le plus rapidement possible SVP. Je suis en stage et je bloque mais quelque chose de sévère.Alors voilà, pour de multiples swig [ par kerouale ] Bonjour,J'ai réalisé une IHM en java. Je souhaiterais utiliser les class d'un programme en C++.Pour cela j'ai pensé utiliser Swig comme interface entr [Qt] Problème d'enregistrement de fichiers [ par magicienap ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en programmation C++ et Qt.J'essaie de me créer un éditeur de texte.Je suis capable d'ouvrir et d'afficher un fichi Utiliser les fonctions contenues dans des classes d'une DLL [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je dois utiliser les fonctions d'une dll. Le problème c'est que dans cette dll, il y a plusieurs classes. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales