begin process at 2010 03 16 18:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

ouvrir en lecture un fichier distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir en lecture un fichier distant

dimanche 4 mai 2003 à 15:36:21 | ouvrir en lecture un fichier distant

FloZix

Membre Club
Bonjour,
Mon probleme : je voudrais ouvrir en lecture un fichier sur internet. J'ai essayé ça :

if ( (src = fopen ( "http://www.google.fr/index.html" , "r" )) != NULL )
{
cout<<"ok"<<endl;
fclose ( src );
}
else
cout<<"pb"<<endl;
lol on sait jamais mais evidemment ça marche pas.
Comment faut il faire.
Merci d'avance

FloZix
mercredi 7 mai 2003 à 03:27:02 | Re : ouvrir en lecture un fichier distant

CoreBreaker

Réponse acceptée !
Tu dois utiliser les fonctions du WinInet API.
Pour ouvrir un fichier HTML distant c'est:
InternetOpenUrl

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Mon probleme : je voudrais ouvrir en lecture un fichier sur internet. J'ai essayé ça :
>
> if ( (src = fopen ( "http://www.google.fr/index.html" , "r" )) != NULL )
> {
> cout<<"ok"<<endl;
> fclose ( src );
> }
> else
> cout<<"pb"<<endl;
> lol on sait jamais mais evidemment ça marche pas.
> Comment faut il faire.
> Merci d'avance
>
> FloZix

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, lecture, distant, src

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier texte [ par mig73 ] je travaille sous Visual c++ .netApplication SDImon projet est le suivant:je dois ouvrir un fichier avec: Menu/Fichier/Ouvrir...C'est un fichier texte Lecture d'un fichier ouvert par un autre programme. [ par OrsE ] Salut tout le monde, Voilà je chercher à ouvrir un fichir .doc alors que Word est l'utilise. Je sais que c'est possible parce que j'ai un logiciel du [C] Lecture dans un ordre séquentielle d'un fichier indexé [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'ai un fichier indexé (un deuxième fichier est créé automatiquement permettant d'organiser les saisies dans l'ordre alphabetique), c'e Ouverture de plusieurs fichiers dans la meme instance d'un application [ par otofraise ] Boujour a tous,J'ai fait l'association entre un type de document et une application que j'ai developpee.Si je double-clique sur un fichier de ce type, retirer l'attribut en lecture seul [ par chikamaru2 ] Voila,je doit creer un programme en c++ qui retire à tous les fichier (dans la racine du disque dur) l'attribut de fichier en lecture seul.Je ne sais Probleme de conditions avec la lecture [ par lol733 ] Bonjour. J'ai un petit probleme avec la lecture de mon fichier. En faite je lit ce fichier caractere par caractere et suivant le caractere rencontrer Petit Pb avec une classe de lecture de fichier [ par EagleEye ] Bonjour les gens :)Et bien voilà mon petit pb :x j'ai une classe qui va lire un fichier xml, du type Xml(string filename) dc ds mon constructeur je fa Lecture d'un fichier et affichage de balises [ par SpiritAnghell ] Bonjour;Le programme suivant est censé extraire les balises d'un fichier xml et les afficher une par une:#include #include #include #include #include prob de lecture à partir d'un fichier .ini [ par progrima ] salut! j'ai un prob de lecture à partir d'un fichier .ini je travaille avec visual C++ 6.0, j'ai écrit le code suivant: char serial[30]; GetPriv Lecture dans un fichier [ par narko_92 ] Hi all !Bon déja je suis un débutant en c++, j'ai fait un du C mais uniquement niveau langage machine.Donc voila, je dois faire un script en c++ ou lo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales