begin process at 2012 05 30 01:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

ouvrir une interface à partir d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une interface à partir d'un bouton

jeudi 13 mars 2008 à 09:28:39 | ouvrir une interface à partir d'un bouton

bhytr

salut,
dans mon interface graphique j'ai un bouton à coté et je veux qu'en cliquant s'ouvre une autre interface.
je travaille avec Qt3 sous linux.
est ce qu'il ya quelqu'un qui a une idée.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, partir, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une fenetre a partir des ressources [ par hadrien1 ] Bonjour,Voila mon pti probleme: j'ai un bouton tout simple fabriqué avec visual c++ 6 avec les mfc situé sur une ressource (dialog), je créé une secon [Builder] Comment ouvrir une fenetre OpenGL à partir d'un simple bouton [ par drummaniac ] Bonjour à tous!Comme l'indique le titre de ce post, je voudrai savoir comment faire pour ouvrir une fenêtre OpenGL à partir d'une autre fenêtre. Autre ouvrir une fichier texte a partir d'un bouton [ par XSESSloulou ] bjr je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier texte a paritr d'un bouton dans ma boite de dialogue merci Ouvrir une fenetre depuis un bouton place sur une autre fenetre [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais étant donné que je ne trouve pas de solution où que se soit sur ce forum ou ailleur Ouvrir une form fille lors d'un appui sur un bouton [ par tomy76 ] Bonjour,J'ai ma form mère avec un bouton dessus et je souhaiterai que lors de l'appui sur ce bouton le programme m'ouvre la form fille mais je ne sais interface [ par majdeline88 ] Bonjour [^^happy13] je travail sur visual studio 2010 en C je veux faire un editbox et un bouton ,l'utilisateur doit saisir un nombre dans le editbox création dll a partir d'une source. [ par pierre001234 ] Bonjour, voici mon soucis:Je cherche a développer une application pour pocket pc utilisant la webcam. J'ai trouver une source c++ dans le sdk windows BOUTON POUR OUVRIR UNE BOITE DE DIALOGUE [ par XSESSloulou ] bjr je suis debutant en visual c++, et je souhaiterai pouvoir ouvrir une deuxieme boite de dialogue a l'aide d'un bouton.comment je paut le faire.merc interface C/APIWin32 avec d'autres logiciels [ par yepla75 ] Salut,Je sais pas trop si c'est la bonne place pour ce post, mais on va faire avec.Dans mon programme en C/APIWin32, j'ai besoin d'ouvrir un ficher Ex Ouvrir une sous-fenêtre depuis un bouton [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] bonour! J'ai posté une question sur le forum l'autre, mais a voir, elle n'a pas été bien compris ... Enfait, j'imagine que pour beaucoup de monde, c'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales