begin process at 2013 05 22 12:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Ouvrir une image grace a une console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une image grace a une console

mercredi 8 août 2012 à 15:48:29 | Ouvrir une image grace a une console

isador

Salut les amis dévelopeur j'ai une question

Voila je voudrais créer le noyau de mon jeu sous forme de console
en C ou toute les données serai rassemblées.

Mais voila problème je ne sais pas comment faire pour que via la console ca nous ouvre une fenetre avec l'image.
En esperent etre clair.

PS: excuser moi si je me suis tromper de catégorie.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, image, console, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une image (bmp ou jpg) puis la transformer en nuances de gris avec visual c++ 6 [ par tlemcenvisit ] SalutJe voudrai programmer en utilisant le visual c++ un programme permettant d'ouvrir une image de type bmp ou jpg puis de la transformer en nuances Ouvrir une image en dynamique! [ par Forthian ] Bonjour.Je recherche comment je pourrais faire pour résoudre ce petit problème:Je dois, en dynamique, c'est à dire pendant l'éxecution du programme, o Ouvrir un .raw dans une picture box ? [ par benlustr ] Bonjour à tous, je cherche à ouvrir un fichier .raw (image qui n'a pas d'entete) dans une picture box (ou autre chose d'ailleurs, peu importe du momen Image avec le terminal [ par dimitryagain ] Bonjour a tous Voila avec la fac on doit faire un petit programme pour diriger une voiture telguidé depuis le port parrallele de l'ordi Et on doit fai Ouvrir un fichier JPEG [ par gamers84 ] Salut a tous Je voudrais creer un programme en C permetant au utilisteur d'ouvrir un image jpeg mais je ne sait pas comment ouvir l'image a aprtir du Souci etrange. [ par oRTEEZ ] Voila j'ai une fentre.Deux bouton pouvant ouvrir des fichiers.Un pour l'ouverture d'un seul fichier et l'autre pour une ouverture multiple.Cela est lo ouvrir image jpg ds un cadre invisible [ par nico69960 ] Bonjours, dans le cadre de mon projet d'iut et ayant quelques laqune je n'arrive pas a trouver comment je pourrai faire ouvrir une image jpg ds un cad jpeg dans ressource [ par Arnaud16022 ] bonjour... je sais comment chager un .jpg, je sais comment mettre un .bmp dans un .exe, je sais ouvrir ce .bmp dans la ressource au runtime, mais ca n Ouvrir un fichier grace au déplacer poser??? [ par nepomuk ] Salut,Comme on peut le faire dans certains logiciels (Windows Media Player, Nero ...) j'aimerai pouvoir "ouvrir" en les faisant qglisser dans mon appl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales