begin process at 2012 05 30 01:15:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Ouvrir une form fille lors d'un appui sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une form fille lors d'un appui sur un bouton

lundi 17 novembre 2008 à 15:46:54 | Ouvrir une form fille lors d'un appui sur un bouton

tomy76

Bonjour,
J'ai ma form mère avec un bouton dessus et je souhaiterai que lors de l'appui sur ce bouton le programme m'ouvre la form fille mais je ne sais pas quel code taper dans la méthode du bouton.
Merci
lundi 17 novembre 2008 à 17:13:35 | Re : Ouvrir une form fille lors d'un appui sur un bouton

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,
Peux-tu être plus précis au niveau du langage utilisé? C++? C#? WinForm?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 18 novembre 2008 à 16:28:23 | Re : Ouvrir une form fille lors d'un appui sur un bouton

tomy76

C'est bon j'ai trouvé, j'étais en C++ .NET Windows Forms.
Il suffisait de taper :

Form1 ^maForm1 = gcnew Form1();
maForm1->Show();

Où Form1 est le nom de la forme fille.
Merci.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bouton, form, appui, fille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ builder : Interrompre une boucle lors de l'appui sur un bouton [ par Minou1981 ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer avec c++ builder. Mon probleme est le suivant: je ne sais pas comment faire pour interrompre une boucle generateur [ par l0sth34d ] bonjour, quelqu'un pourrais me donner un exemple pour un dialog qui a un bouton et quand j'appui sur le bouton, sa genere une phrase automatiquement e détection de l'appui d'un bouton d'une fenetre windows [ par illupo ] Salut!Voilà mon probleme,Je souhaiterais injecter une DLL dans Outlook Express lorsque l'on appui sur le bouton "Envoyer".Quelqu'un pourrait-il m'expl Ouvrir une sous-fenêtre depuis un bouton [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] bonour! J'ai posté une question sur le forum l'autre, mais a voir, elle n'a pas été bien compris ... Enfait, j'imagine que pour beaucoup de monde, c'e BOUTON POUR OUVRIR UNE BOITE DE DIALOGUE [ par XSESSloulou ] bjr je suis debutant en visual c++, et je souhaiterai pouvoir ouvrir une deuxieme boite de dialogue a l'aide d'un bouton.comment je paut le faire.merc ouvrir une fichier texte a partir d'un bouton [ par XSESSloulou ] bjr je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier texte a paritr d'un bouton dans ma boite de dialogue merci Ouvrir une fenetre a partir des ressources [ par hadrien1 ] Bonjour,Voila mon pti probleme: j'ai un bouton tout simple fabriqué avec visual c++ 6 avec les mfc situé sur une ressource (dialog), je créé une secon simuler l'appui sur un bouton [ par mogwai93 ] Bonjourest-ce qu'il y a possibilité de simuler l'appui sur un bouton via la methode SendMessage ou autre API ?si oui, quels sont les parametres wParam faire la meme chose que lorsque l'on appui sur une touche du clavier [ par grogillou ] Je vous expliaue en gros mon probleme, j'ai creer (pas d'accent ici, desole) un fenetre avec un clavier (chaque touche est represneter par un bouton r Minimiser Fenêtre Mère [ par THEwarrior333 ] [api windows sans MFC - C]Bonjour!voila j'ai une fenêtre qui appelle une fenêtre fille et cette fenêtre fille possède un bouton de réduction en barre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales