begin process at 2012 05 30 01:15:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir flux sur fichier dont le chemin contient des espaces (besoin d'aide:)))

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir flux sur fichier dont le chemin contient des espaces (besoin d'aide:)))

jeudi 25 mars 2004 à 14:20:41 | Ouvrir flux sur fichier dont le chemin contient des espaces (besoin d'aide:)))

vychnou

Es ce que quelqun saurait comment ouvrir un flux sur un fichier dont le nom ou le chemin contient des espaces?
ex:
string destination="c:\program files\text 1.txt"

ifstream license ( destination.c_str() ) ;

et boom erreur systeme....

Si qqun a la solution, il est le bienvenu :)
jeudi 25 mars 2004 à 14:37:55 | Re : Ouvrir flux sur fichier dont le chemin contient des espaces (besoin d'aide:)))

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ca fera mieux : string destination="c:\\program files\\text 1.txt"

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 25 mars 2004 à 15:41:14 | Re : Ouvrir flux sur fichier dont le chemin contient des espaces (besoin d'aide:)))

vychnou

merci beaucoup c 'étais ca

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, flux, contient, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++] Ouvrir un fichier en donnant le chemin + parcours par caractère [ par Tamahoma ] Bonjour,je voudrais savoir comment ouvrir un fichier en donnant son cheminj'ai testé comme ceci :string chemin;cout << "saisir le chemin du fichier a Scaner de répertoire foireux !! [ par melkiorlenecrarque ] J'ai écris une fonction qui scanne les dossiers, sous dossiers et fichiers d'un répertoire,Le probleme, c'est qu'elle ne fonctionne pas sous certaines ouvrir fichier texte [ par nono777 ] salut tout le mondeVoila, je viens de terminer un programme et j'aimerai lui apporter quelques modif.Lorsque l'utilisateur demande l'aide pour utilise charger un fichier sans indiquer le chemin complet ? [ par Batman60 ] salutcomment faire pour accéder à un fichier sans mentionner le chemin complet?le but c'est de pouvoir placer l'exe qui contient ce code n'importe ou compilation [ par bousfiha ] bonjour et merci de lire ma question.j'ai deux fichiers source ".c" un fichier "main" qui contient le main et un fichier "fct" qui contient les foncti Lecture d'un fichier ouvert par un autre programme. [ par OrsE ] Salut tout le monde, Voilà je chercher à ouvrir un fichir .doc alors que Word est l'utilise. Je sais que c'est possible parce que j'ai un logiciel du Ouverture de plusieurs fichiers dans la meme instance d'un application [ par otofraise ] Boujour a tous,J'ai fait l'association entre un type de document et une application que j'ai developpee.Si je double-clique sur un fichier de ce type, ouvrir fichier texte avec fopen [ par dletozeun ] bonjour,Est il possible d'ouvrir un fichier texte qui n'est pas dans le repertoire de l'executable en C avec la fonction fopen ?Si oui comment? [MFC] Pb avec MoveFileEx [ par philistase ] Bonjour je demande à l'utilisateur de rentrer le chemin d'un fichier à déplacer que je met ds une variable d'un EditBox:m_chemsourc et le chemin d'un ouvrir un fichier [ par catamenia ] bonjours, j'aimerais remplacer le répertoire ouvrir qui est créer par défaut losque je fais une application sdi, pour cela je crée la fonction OnClick

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales