begin process at 2012 05 30 01:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Ouvrir un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier

vendredi 11 mai 2007 à 22:37:26 | Ouvrir un fichier

ndubien

Membre Club
Bonjour,

Comment récupérer le nom des fichiers ouverts avec :

ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFILENAME));
ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME);
ofn.hwndOwner = hDlg;
ofn.lpstrFile = szFile;
ofn.nMaxFile = 1;
ofn.lpstrFilter = "Tous les fichiers\0*.*\0";
ofn.nFilterIndex = 1;
ofn.Flags = OFN_PATHMUSTEXIST | OFN_FILEMUSTEXIST | OFN_HIDEREADONLY;
GetOpenFileName(&ofn);

dans un char.

Je voudrais donc qu'un char est pour valeur le chemin complet vers le fichier "ouvert".
En C API Win32.

Merci d'avance et à bientôt.
Nico
vendredi 11 mai 2007 à 22:47:33 | Re : Ouvrir un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mais NON pas dans un "char" mais dans un tableau.

char szFile(264];
avant tout ce que tu as mis plus haut et ira bon.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, fichiers, sizeof, ofn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de plusieurs fichiers dans la meme instance d'un application [ par otofraise ] Boujour a tous,J'ai fait l'association entre un type de document et une application que j'ai developpee.Si je double-clique sur un fichier de ce type, Comment ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir plusieurs fichiers dans le meme process. Je m'explique, j'ai dans mon appli un bouton qui me permet d'ouvrir un Ouvrir un fichier dans son intégralité en C++ [ par ndubien ] Bonjour,J'ai déjà posé cette question, mais elle n'a été qu'à moitié satisfaite.Je m'explique je suis en train de créer un programme qui necessite d'o Problème avec l'ouverture totale de certains fichiers! [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un problème avec l'une de mes fonctions, cette derniere est censée ouvrir tous les fichiers du début à la fin mais lorsqu'elle renc Ouvrir un fichier : problème de LPWSTR ne VC++ [ par marco123456789 ] Je souhaterais obtenir l'adresse d'un fichier en utilisant une fenetre OUVRIR de WINDOWS (un OPENFILENAME).Or le code ne compile pas car il semble imp Ouverture de fichier [ par chevalboiteux ] Bonjour,Je développe une application qui doit intercepter l'ouverture des fichiers sur un disque réseau pour effectuer un traitement sur ceux-ci avant ouverture de fichier compresser .arj [ par vercd7am ] Bonjour, j'aurais aime savoir comment ouvrir des fichiers compresses en .arj puis enregistrer les fichiers ailleurs. Ouvrir, lire, parcourir un fichi Listage des fichiers d'une directory [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Question probablement très simple pour qui l'a déjà fait. J'essaie de savoir quels sont tous les fichiers qui se trouvent sous une directory GESTIONS DES FICHIERS ETUDIANTS [ par harrysw980 ] Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes . C'est avec un grand respect que je vous écrit ce mail. Après plusieurs recherches sur le net concernant mon exe Ouvrir un fichier JPEG [ par gamers84 ] Salut a tous Je voudrais creer un programme en C permetant au utilisteur d'ouvrir un image jpeg mais je ne sait pas comment ouvir l'image a aprtir du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales