begin process at 2012 05 30 01:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-(

jeudi 22 novembre 2001 à 08:56:26 | ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-(

kinder

hi !
J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à toutes propositions....
@+

Kinder
mardi 4 décembre 2001 à 19:50:30 | Re : ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-(

MangaII

Salut !
Si tu fé un programme Win, le plus simple est d'utiliser la fonction PlaySound de l'API ! il te suffit d'inclure mmsystem.h, et winmm.lib, et tu lance la fonction !
PlaySound ("nom du fichier",NULL,SND_FILENAME);
Et voilà !
Y'a d'autres paramêtres (va voir dans l'MSDN si besoin) !

Si tu ve te le faire toi mm, c plus compliqué ! tu doit ouvrir le fichier (manuellement), puis envoyer la donnée vers des buffers de la carte son (en boucle) ..... ca se fé, mais c pas évident la première fois !

Si tu ne ve pas utiliser l'API windows, alors je ne pe pas t'aider !

A+
NICO

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

hi !
J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à toutes propositions....
@+

Kinder
samedi 14 février 2004 à 13:58:17 | Re : ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-(

DolphinEye

Sans passer pour un néophyte, c'est quoi le paramètre SND_FILENAME? on y met quoi?
Je code pour le moteur 3d Apocalyx si qqun sait commmment jouer un son dedans
Merci

--Dolphin's Eye

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, vc, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G ouvrir un .wav avec vc++ pour taitement des données [ par meldam ] En fait, je voudrais ouvrir un .wav sous Vc++ mais pour pouvoir traiter les données de ce fichier. Par exemple, pouvoir suprimer les 2000 premieres va Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte ouvrir un fichier en base de 81 !! [ par Xs ] salut !!tout le monde connait l'hexadecimal ?bon ben, l'hexa, lui il marche en base de 16.eh bien moi, je voudrais ouvrir un fichier, jusque la je sai ouvrir juste une table d'une table sous vc++ [ par f1cobra ] Comment faire pour n'ouvrir qu'une seule table d'une db dao en vc++ ? Car j'ai créé une classe dérivée de cdaorecordset en utilisant toutes les tables ouvrir un fichier texte [ par kawazaki ] Salut Je voudrais ouvrir un fihier texte et ecrire a l'interieur puis faire la sauvegarde sur le disque.comment je procéde?merci pour la réponse Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ] Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir" Peut-on ouvrir un fichier dans le même répértoire que l'exécutable ? [ par guiroux22 ] Peut-on ouvrir un fichier dans le même répértoire que l'exécutable ? Si oui Comment ?Merci Enregistrer en HEXA un texte avec gcc !! [ par UncleShu ] /* * Ce programme affiche le fichier en HEXADECIMAL et se copie lui-même avec * une autre exetenstion (.txt). Moi je voudrais qui affiche le fichier * telecharger un fichier [ par Xs ] On fait comment pour telecharger un fichier ?je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du typewhile(!f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales