begin process at 2012 05 30 01:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ouvrir fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir fichier texte

lundi 13 juin 2005 à 15:26:43 | ouvrir fichier texte

nono777

salut tout le monde

Voila, je viens de terminer un programme et j'aimerai lui apporter quelques modif.

Lorsque l'utilisateur demande l'aide pour utiliser le programme, je voudrais qu'un fichier texte apapraisse a l'écran mais je ne sais pas quelle fonction utiliser !! Pourriez-vous m'aider svp !! je suppose qu'il faut utiliser fstream ou un équivalent, ca je le fais déja pour lire dans un autre fichier texte, mais pour que le fichier apparaisse à l'écran je ne voi pas !!

Je programme en C++

merci beaucoup.
lundi 13 juin 2005 à 15:32:42 | Re : ouvrir fichier texte

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
sous Windows: ShellExecute() avec "open".

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 13 juin 2005 à 16:01:17 | Re : ouvrir fichier texte

nono777

oki merci mais ca marche que sous windows ?? paske il faut que mon prog puisse aller sous unix !!

et sinon comment ca marche ?? t'a pas le prototype ou meme un petit exemple :d
lundi 13 juin 2005 à 16:18:41 | Re : ouvrir fichier texte

nono777

c bon g trouvé merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, programme, texte, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier texte [ par kawazaki ] Salut Je voudrais ouvrir un fihier texte et ecrire a l'interieur puis faire la sauvegarde sur le disque.comment je procéde?merci pour la réponse lecture d'un fichier texte [ par mig73 ] je travaille sous Visual c++ .netApplication SDImon projet est le suivant:je dois ouvrir un fichier avec: Menu/Fichier/Ouvrir...C'est un fichier texte [Fichier Texte] Comment récuperer les informations [ par wallon14 ] Bonjour !Je voudrai savoir comment réaliser un programme qui me permettrai de:- Selectionner le nom d'un fichier- Déterminer le nombre de lignes, de c Ouvrir et lire un fichier texte en C++.net [ par Eels ] Voila j'aimerais ouvrir un fichier texte qui se presente sous cette forme:NumPort Nom du trojanNumPort2 Nom du trojan 2En fait, je fais un scanner de ouvrir fichier texte avec borland c++6 [ par ththththth ] Bonjour a tous. Ayant été contraint d'abandonner mon cher VB6 pour passer a Borland, je suis un peu pommé (meme si ca se resemble plus ou moins).Je ch ouvrir fichier [ par stivi_45 ] Bonjour, ma question est simple, j'ai fais un programme en C qui génére des pages internet, et a la fin de mon programme j'aimerais que ca ouvre tout ouvrir une fichier texte a partir d'un bouton [ par XSESSloulou ] bjr je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier texte a paritr d'un bouton dans ma boite de dialogue merci ouvrir fichier texte avec fopen [ par dletozeun ] bonjour,Est il possible d'ouvrir un fichier texte qui n'est pas dans le repertoire de l'executable en C avec la fonction fopen ?Si oui comment? Lecture d'un fichier ouvert par un autre programme. [ par OrsE ] Salut tout le monde, Voilà je chercher à ouvrir un fichir .doc alors que Word est l'utilise. Je sais que c'est possible parce que j'ai un logiciel du Insertion texte dans un fichier [ par jeremy85rocher ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant : je souhaite créer un programme console qui permet d'inserer du texte dans un fichier texte à un endroit p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales