begin process at 2012 05 30 01:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Ouvrir un fichier text avec Borland C++ 6 !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier text avec Borland C++ 6 !

lundi 14 juillet 2003 à 01:36:27 | Ouvrir un fichier text avec Borland C++ 6 !

g0belin

Voila, j'aimerai ouvrir un fichier text et le copier dans un tableau de char...

Merci d'avance.
lundi 14 juillet 2003 à 09:23:53 | Re : Ouvrir un fichier text avec Borland C++ 6 !

davwart

c'est possible!
mais bon.. faut avoir un peu de volonte pour chercher un peu hein? (fopen, fread, fclose...)

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila, j'aimerai ouvrir un fichier text et le copier dans un tableau de char...
>
> Merci d'avance.
lundi 14 juillet 2003 à 11:01:29 | Re : Ouvrir un fichier text avec Borland C++ 6 !

JCDjcd

bah c'est tres simple :

apres avoir ouvert ton fichier :
soit le buffer buf ou tu veut stocker tes caracteres :

fread(buf,sizeof(char),NombreDeCharactereVoulu,fichier);

(ou peut etre echanger le 2 et le 3eme argument ...)

Réponse au message :

> c'est possible!
> mais bon.. faut avoir un peu de volonte pour chercher un peu hein? (fopen, fread, fclose...)
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voila, j'aimerai ouvrir un fichier text et le copier dans un tableau de char...
> >
> > Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, text, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour ouvrir un fichier text [ par ivanohe5 ] desole ca doit etre simple pour vous mais comment ouvrir un fichier texte MAIS en recuperant chaque ligne pour pouvoir les afficher comme on veutmerci ouvrir fichier texte avec borland c++6 [ par ththththth ] Bonjour a tous. Ayant été contraint d'abandonner mon cher VB6 pour passer a Borland, je suis un peu pommé (meme si ca se resemble plus ou moins).Je ch Impossible ouvrir fichier en C [ par fredsor ] Bonjour,Je dois développer une appli en C sous eMbedded Visual C++J'essaye betement d'ouvrir un fichier txt avec la fonction fopen(), mais il passe to probleme pour ouvrir un fichier .csv [ par lenanttais44 ] Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire un programme pour ouvrir un fichier .csvSi je met l'extension .txt, je n'ai aucun probleme, le programme fonc sauvegarder une map sur fichier borland c++ [ par treets ] Bonjour à tous,je suis en train de développer une application windows de gestion d'accès pour un ensemble de batiments.J'ai une classe PERSONNEL et un Ouvrir un fichier : problème de LPWSTR ne VC++ [ par marco123456789 ] Je souhaterais obtenir l'adresse d'un fichier en utilisant une fenetre OUVRIR de WINDOWS (un OPENFILENAME).Or le code ne compile pas car il semble imp Ecrire un long fichier [ par babaslow ] Bonjour,Existe-t il un moyen "simple" de créer un fichier texte d'environ 1000 lignes ?Parce qu'avec la fonction TEXT, on ne peut pas dire que ce soit Probléme avec VisualC++ [ par Vianneyp ] Bonsoir tout le monde,Depuis un certain temps,lorsque je tente d'ouvrir un fichier depuis Visual C++ (File/Open) Windows me dit que VC++6.0 a rencontr Afficher un fichier text dans un edit control [ par Audias06 ] Bonjour,Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Control.Pour Ouvrir un fichier en C en mode AVANT PLAN (pas arriére paln) [ par sghchafaa ] salém alikom;s'il vous plais pouvez vs maider a ouvrir un fichier en mode avant paln en C, je sais seulement la commande "fileopen",mais sa marche seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales