begin process at 2012 02 09 06:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ouvrir un fichier sous Visual C++ 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier sous Visual C++ 2008

vendredi 5 décembre 2008 à 20:28:22 | Ouvrir un fichier sous Visual C++ 2008

Tilix

Bonsoir 

Etant un grand habitué des petits compilateurs, et essayant un peu de
me servir de Visual C++, je cherche le moyen d'ouvrir un fichier texte.

Personnellement, je connais la bonne vieille methode d'ouverture et de lecture d'un fichier :

intf;
charbuf[512];
if((f=open("config.txt",O_RDONLY)>=0)
read(f,buf,512);

Je voudrais connaitre son équivalent sous Visual C++ ?

Merci
Tilix

vendredi 5 décembre 2008 à 21:31:25 | Re : Ouvrir un fichier sous Visual C++ 2008

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CreateFile()

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, visual

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier sous visual c++ sans l'ouvrir!! [ par motus ] "sans l'ouvrir", c'est une faon de parler... En fait, suite un drag&drop, j'ouvre le fichier "dragg" pour rcuprer certaines parties du texte l'intri Probléme avec VisualC++ [ par Vianneyp ] Bonsoir tout le monde,Depuis un certain temps,lorsque je tente d'ouvrir un fichier depuis Visual C++ (File/Open) Windows me dit que VC++6.0 a rencontr Impossible d'ouvrir fichier .exe [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :LINK .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour [Qt] Problème d'enregistrement de fichiers [ par magicienap ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en programmation C++ et Qt.J'essaie de me créer un éditeur de texte.Je suis capable d'ouvrir et d'afficher un fichi code pour ouvrir un fichier [ par greensnutt ] je veut faire un truc pour ajouter a la reconnaissance vocal qui ouvrirais des dossier, des image, music... j'ai aucune idée parcontre sur ce type de ouvrir un fichier en paramètre d'une fonction [ par JohnShepherd ] Bonjour à tous, svp je tente d'ouvrir en vain un fichier en paramètre dans fopen. Le problème est fopen n'utilise que des const char*. Moi ce que je v FICHIER [ par zell61 ] slt tout le monde j aurai deux petite question a poser :-) enfait j ai fait mon code pour supprimer un client dans la liste mais quand je debogue il ouvrir un fichier? [ par cpierrenet ] salut les amis,Je travail sous VC++ 06  Y a-t-il un astus (une méthode déjà définie) pour cherche un fichier quelconque  je dis bien un fichier pas un pb de taille de fichier [ par aio13 ] Bonjour, mon problème que dans mon code   je  utilise la fonction fpoen pour ouvrir un fichier, mais la taille de fichier est 3,8 Go, il n'y a pas une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales