Accueil > Forum > > > > ouvrir un fichier à partir d'une dll
ouvrir un fichier à partir d'une dll
dimanche 13 juillet 2003 à 15:46:16 |
ouvrir un fichier à partir d'une dll

ally3004
|
bonjour, je voudrais ouvrir un fichier texte ou image à partir d'une DLL ISAPI. Je pense qu'il faut que j'utilise CFile mais je ne sais pas exactement comment! merci d'avance!
|
|
lundi 21 juillet 2003 à 11:15:06 |
Re : ouvrir un fichier à partir d'une dll

youpiyoyo
|
CFILE pour le MFC ne touvre ou cré un fichier au format txt ou binaire uniquement^ pas de DLL et je crois po q'un dll stocke des variable, elle les share uniquement ++
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bonjour, > je voudrais ouvrir un fichier texte ou image à partir d'une DLL ISAPI. > Je pense qu'il faut que j'utilise CFile mais je ne sais pas exactement comment! > merci d'avance! >
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, partir, dll
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouvrir une fichier texte a partir d'un bouton [ par XSESSloulou ]
bjr je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier texte a paritr d'un bouton dans ma boite de dialogue merci
comment lire à partir d'un fichier .dll et .ini? [ par halwas ]
bonne programationbonjour,je veux avoir des information sur le materiel d'un pc en utilisant les fichiers .ini mais je ne sais pas co
Comment executer une EXE a partir d'un DLL ? [ par belette321 ]
Boujour,Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?"J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah.exe"
Ouvrir logiciel en déplacent fichier sur l'icone. [ par Arch42 ]
Bonjour,Je suis en stage dans une entreprise qui développe un logiciel de supression de fichier. Le développeur voudrait faire en sorte que l'orsque l
Ouverture de fichier [ par chevalboiteux ]
Bonjour,Je développe une application qui doit intercepter l'ouverture des fichiers sur un disque réseau pour effectuer un traitement sur ceux-ci avant
Problème injection DLL. [ par Latino888 ]
Bien le bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour un problème d'injection DLL, en effet je shouterais tester la sécurité d'un de mes serveurs sur BF2, e
importer une fonction d'un exe [ par Kian_ix ]
salut je cherche un moyen d'importer une fonction a partir d'un fichier .exe comme on pourrait le faire a partir d'un fichier .dll, par exemple: PROC
programmation [ par Maxbix ]
salut,comment recuperer les donnees d'un fichier excel avec visaum c++ dans boite dialogue MFC;Comme par exemple saisir une liste etudiants dans le fi
execution de la console sous linux [ par Adeon ]
Bonjour a tous !Je suis en train de me mettre doucement dans la programmation linux.Je me retrouve devant un problème tres simple mais que je n'arrive
Erreur de compilation ! [ par belette321 ]
-= Intro =- Bonjour, J'ai commencer terminer mon DLL mais quand je le compile, dans le fichier .html je re trouve deux erreur j'aimerais bien
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!![TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!! par JeremyJeanson
NDepend passé en version 3. Comme pour toute version majeur, la version 3 a son lots de nouveautés : performances, fonctionnalités accrues . etc . Mais dans tout cela il y a la fonctionnalité qui dénote. Le petit truc qui fait que NDepend me fait dire Waa...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4[WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4 par JeremyJeanson
Comme un certain nombre de fanatiques des flux RSS, je suis avec grand intérêt les articles de la team WCF/WF et forcément l'annonce d'hier concernant un kit de migration WF3->WF4 m'a fait chaud au c½ur ;) (pour rappel, mon post au sujet de la migratio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson RéUNION DU CLUB MOSS PARISRéUNION DU CLUB MOSS PARIS par VANNESTE Xavier
Bonjour à tous la réunion du club moss aura lieu le 15 mars 2010 à 14 heures:
14:00 - 14:05 Paris, EROL GIRAUDY + Gaetan BOUVERET + Nicolas Georgeault intro Présentateur : Pierre Erol GIRAUDY14:05 - 14:30 Paris, Worflow - visio Services - We...
Cliquez pour lire la suite de l'article par VANNESTE Xavier [WF4] ARGUMENT, QUI ES TU?[WF4] ARGUMENT, QUI ES TU? par JeremyJeanson
Quand je parle de Workflows ou d'activités (au passage, il s'agit de la même chose dans WF4 ;) ), je fais souvent la comparaison avec une méthode classique : Une activité peut avoir un retour, comme une méthode. Une activité peut avoir des arguments d'ent...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [FAST] FORMATIONS GRATUITES EN E-LEARNING[FAST] FORMATIONS GRATUITES EN E-LEARNING par pierre
Bonjour, Quelques formations gratuites sur FAST: Developer Configuring Search UIs Presentation 37 minutes La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Logiciels
Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Pacmin (1.1.0)PACMIN (1.1.0)Adaptation du célèbre jeu d'arcade. Incarnez une équipe de fantômes ou de pacmans et détruisez vo... Cliquez pour télécharger Pacmin italc (1.0.9)ITALC (1.0.9)italc permet de voir ce que font les ordinateurs de votre réseau (attention : juste pour petit ré... Cliquez pour télécharger italc
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|