begin process at 2012 05 30 01:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Ouvrir un fichier JPEG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier JPEG

lundi 20 juin 2011 à 15:17:41 | Ouvrir un fichier JPEG

gamers84

Salut a tous

Je voudrais creer un programme en C permetant au utilisteur d'ouvrir un image jpeg mais je ne sait pas comment ouvir l'image a aprtir du programme.

merci d'avance pour votre aide
gamers84
lundi 20 juin 2011 à 15:37:48 | Re : Ouvrir un fichier JPEG

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Yop,
Et une petite recherche avant de poster? Non?
jpeglib

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 20 juin 2011 à 15:53:50 | Re : Ouvrir un fichier JPEG

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si Windows, les JPG sont pris nativement, meme pas besoin de lib.

AFFICHER IMAGE PAR COM (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=43340

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, programme, image, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir fichier [ par stivi_45 ] Bonjour, ma question est simple, j'ai fais un programme en C qui génére des pages internet, et a la fin de mon programme j'aimerais que ca ouvre tout jpeg dans ressource [ par Arnaud16022 ] bonjour... je sais comment chager un .jpg, je sais comment mettre un .bmp dans un .exe, je sais ouvrir ce .bmp dans la ressource au runtime, mais ca n ouvrir fichier texte [ par nono777 ] salut tout le mondeVoila, je viens de terminer un programme et j'aimerai lui apporter quelques modif.Lorsque l'utilisateur demande l'aide pour utilise Lecture d'un fichier ouvert par un autre programme. [ par OrsE ] Salut tout le monde, Voilà je chercher à ouvrir un fichir .doc alors que Word est l'utilise. Je sais que c'est possible parce que j'ai un logiciel du ouvrir un fichier jpeg dans une boite de dialogue [ par jopiou ] Bonsoir ou Bonjour a tous Voila mon probleme je cherche a pouvoir ouvrir un fichier de format jpeg dans une boite de dialogue toute simple mais je n Demande d'aide pour faire un algoritme de patch [ par SeBaZaToR2 ] Salut à tous(tes) Je veux me faire un programme du genre de rtpatch. Pour ceux qui ne connaisent pas ce programme, c'est un programme pour "patcher" u Version fichier ? [ par hot_sauce93 ] Bonjour a tousDans un dll, ou peut on trouver la version de celle ci ?Car dans un programme lors d'une mise a jour, je me dis que la version des dll d Insertion d'une image BMP dans un fichier RTF [ par didinel ] Bonjour à tous,je travaille sous Visual C++ 6.0. Mon chef m'a demandé de lui réaliser un programme console permettant d'insérer une image BMP dans un Lancement au démarrage 2 [ par ncoder ] Re-bonjour,C'est encore mon programme qui ouvre un fichier en se lançant.Si je lance mon programme manuellement, tout va bien.Si je demande à l'ordi d Verifier que le programme executé est au bon endrois [ par XKaliBur ] Voila le bout de code suivant : /* Verification du bon fichier */    char copy[500];    char current_long_path[500];    char current_short_p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales