begin process at 2012 05 30 01:12:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Ouvrir un fichier grace au déplacer poser???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier grace au déplacer poser???

mercredi 23 juin 2004 à 17:48:22 | Ouvrir un fichier grace au déplacer poser???

nepomuk

Salut,
Comme on peut le faire dans certains logiciels (Windows Media Player, Nero ...) j'aimerai pouvoir "ouvrir" en les faisant qglisser dans mon application depuis le poste de travail, le bureau...
J'utilise Borland c++ Builder 6 et j'ai essayé les evenements OnDragDrop, OnDockDrop... mais n'ai rien trouvé qui fesait l'affaire
Merci de vos réponses

--- L'ISIMA c'est vraiment pas n'importe quoi ---
jeudi 24 juin 2004 à 09:46:49 | Re : Ouvrir un fichier grace au déplacer poser???

fredcl

Bonjour,

cherche du coté de DragAcceptFiles, TWMDropFiles, DragQueryFile et DragFinish.

Si vraiment avec tout ça tu trouves pas, je mettrais une trés vieille source en ligne.

A+

Fred

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, poser, déplacer, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu recuperer l'adresse d'un fichier pour l'ouvrir(URGENT) [ par epimethee ] j'vais tenter de me faire comprendre j'ai un p'tit prog qui doit convertir un fichier sys d'une version à l'autre et vice-versa.il ne me reste plus qu ouvrir un fichier texte [ par kawazaki ] Salut Je voudrais ouvrir un fihier texte et ecrire a l'interieur puis faire la sauvegarde sur le disque.comment je procéde?merci pour la réponse Comment ouvrir la fenetre Windows "Ouvrir Fichier" en C++ ? [ par Pol Hochon ] Salut !J'ai un problème pour un projet de C++.J'aimerais bien connaitre l'instruction en C++ quipermet d'ouvrir la boite de dialogue Windows "Ouvrir" ouvrir un fichier en base de 81 !! [ par Xs ] salut !!tout le monde connait l'hexadecimal ?bon ben, l'hexa, lui il marche en base de 16.eh bien moi, je voudrais ouvrir un fichier, jusque la je sai Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G telecharger un fichier [ par Xs ] On fait comment pour telecharger un fichier ?je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du typewhile(!f Peut-on ouvrir un fichier dans le même répértoire que l'exécutable ? [ par guiroux22 ] Peut-on ouvrir un fichier dans le même répértoire que l'exécutable ? Si oui Comment ?Merci Lire un fichier sous visual c++ sans l'ouvrir!! [ par motus ] "sans l'ouvrir", c'est une faon de parler... En fait, suite un drag&drop, j'ouvre le fichier "dragg" pour rcuprer certaines parties du texte l'intri ouvrir un fichier Excel avec 'C plus plus ' [ par cvi ] Mon problème est d'ouvrir un fichier excel d'après une interface créer à l'aide de visual C"plus plus" 6.0.Le but est d'ouvrir un fichier avec un bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales