begin process at 2012 05 30 01:12:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++

jeudi 11 septembre 2003 à 02:26:47 | Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++

kalf2000

salut a tous,

voila je voudrai faire un truc très simple, je veux que lorsque je click sur un bouton, un fichier excel (.xls) qui contien deja des info souvre.
j'ai voulu utiliser WinExec mais cela ne marche que pour l'executable apparement, donc je ne sais pas du tout comment mis prendre, alors si qqun sait...

merci d'avance.
ciao.

jeudi 11 septembre 2003 à 09:11:32 | Re : Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecute(...);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> salut a tous,
>
> voila je voudrai faire un truc très simple, je veux que lorsque je click sur un bouton, un fichier excel (.xls) qui contien deja des info souvre.
> j'ai voulu utiliser WinExec mais cela ne marche que pour l'executable apparement, donc je ne sais pas du tout comment mis prendre, alors si qqun sait...
>
> merci d'avance.
> ciao.
>
>
jeudi 11 septembre 2003 à 13:14:12 | Re : Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++

kalf2000

Je veu bien mais je sais pas du tt ce qu'il faut que je mette en parametre d'entrée..

Réponse au message :

> ShellExecute(...);
> BruNews, ciao...
>
>
jeudi 11 septembre 2003 à 13:20:13 | Re : Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++

BruNews

Tu as entendu parler de MSDN ?
Consulte le pour les parametres.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Je veu bien mais je sais pas du tt ce qu'il faut que je mette en parametre d'entrée..
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > ShellExecute(...);
> > BruNews, ciao...
> >
> >
>
jeudi 11 septembre 2003 à 15:57:56 | Re : Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++

kalf2000

ouai biensur mais je compren rien

Réponse au message :

> Tu as entendu parler de MSDN ?
> Consulte le pour les parametres.
> BruNews, ciao...
>
>

>
jeudi 11 septembre 2003 à 16:08:14 | Re : Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++

BruNews

ShellExecute(0, "open", filexls, 0, 0, SW_SHOW);
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> ouai biensur mais je compren rien
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tu as entendu parler de MSDN ?
> > Consulte le pour les parametres.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
>
> >
>
jeudi 11 septembre 2003 à 22:55:15 | Re : Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++

kalf2000

Merci ca marche nikel, tu dechire!!
jeudi 11 septembre 2003 à 22:55:52 | Re : Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++

kalf2000

Réponse au message :

> Merci ca marche nikel, tu dechire!!

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, enregistrer, excel, deja

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G ouvrir un fichier Excel avec 'C plus plus ' [ par cvi ] Mon problème est d'ouvrir un fichier excel d'après une interface créer à l'aide de visual C"plus plus" 6.0.Le but est d'ouvrir un fichier avec un bout pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database Ouvrir les fenêtres "Enregistrer sous" et "Ouvrir un fichier" [ par olivier007700 ] Bonjour,J'ai cherché sur plusieurs sites la réponse à ma question, mais je n'ai pas pu la trouver. Pourtant, ça ne doit pas être sorcier ;-)Voilà : Co enregistrer données dataset dans un fichier excel [ par seuth ] Bonjour, je souhaiterais enregsitrer les valeurs de ma dataset ou datatable dans en fichier excel, comment faire?C'est urgent!!! Merci d'avance pour v [Qt] Problème d'enregistrement de fichiers [ par magicienap ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en programmation C++ et Qt.J'essaie de me créer un éditeur de texte.Je suis capable d'ouvrir et d'afficher un fichi programmation [ par Maxbix ] salut,comment recuperer les donnees d'un fichier excel avec visaum c++ dans boite dialogue MFC;Comme par exemple saisir une liste etudiants dans le fi Ouvrir le nom d'un fichier dans une chaîne de caractères [ par noname001 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis dans le développement d'un programme. En effet, j'ouvre tout d'abord un fichier.txt qui contient toute une liste de no [A SUPPRIMER]GESTION STOCK EXCEL (STOCKJMB) [ par claire85580 ] Bonjour, je viens de télécharger le fichier excel fournis par JM Bignolet. Le nom du fichier s'appelle : stockJMB. Je ne peux pas l'utiliser car il es ouvrir un fichier en paramètre d'une fonction [ par JohnShepherd ] Bonjour à tous, svp je tente d'ouvrir en vain un fichier en paramètre dans fopen. Le problème est fopen n'utilise que des const char*. Moi ce que je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales