begin process at 2012 05 30 01:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouvrir un fichier Excel avec 'C plus plus '

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un fichier Excel avec 'C plus plus '

lundi 24 mars 2003 à 16:37:05 | ouvrir un fichier Excel avec 'C plus plus '

cvi

Mon problème est d'ouvrir un fichier excel d'après une interface créer à l'aide de visual C"plus plus" 6.0.
Le but est d'ouvrir un fichier avec un boutton : fonction OnOk.
Pourriez me donner directement le texte ?
Merci d'avance.
lundi 24 mars 2003 à 17:09:04 | Re : ouvrir un fichier Excel avec 'C plus plus '

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est juste pour qu'il s'ouvre avec Excel:
ShellExecute(...) fera l'affaire.
Si tu dois le manipuler, faisable par ODBC mais seulement au niveau des donnees. Pour toucher aux objets Excel (style, encadrement etc) il te faut importer les bibli:
#import "chemin\xxx.dll"
et te frotter au COM. C'est pas si dur.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Mon problème est d'ouvrir un fichier excel d'après une interface créer à l'aide de visual C"plus plus" 6.0.
> Le but est d'ouvrir un fichier avec un boutton : fonction OnOk.
> Pourriez me donner directement le texte ?
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++ [ par kalf2000 ] salut a tous,voila je voudrai faire un truc très simple, je veux que lorsque je click sur un bouton, un fichier excel (.xls) qui contien deja des info pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database programmation [ par Maxbix ] salut,comment recuperer les donnees d'un fichier excel avec visaum c++ dans boite dialogue MFC;Comme par exemple saisir une liste etudiants dans le fi Ouvrir le nom d'un fichier dans une chaîne de caractères [ par noname001 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis dans le développement d'un programme. En effet, j'ouvre tout d'abord un fichier.txt qui contient toute une liste de no [A SUPPRIMER]GESTION STOCK EXCEL (STOCKJMB) [ par claire85580 ] Bonjour, je viens de télécharger le fichier excel fournis par JM Bignolet. Le nom du fichier s'appelle : stockJMB. Je ne peux pas l'utiliser car il es Ouvrir (afficher) un fichier [ par mahojul ] Bonjour à tous, Je débute en C++ ... Je travaille sur l'OS Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0Je désirerais (sur clic d'un bouton) ouvrir un fichie [BAR]OFFICE 2003 - EXCEL 2003 [ par DECEPTION ] Bonjour, Je suis sous XP PRO avec la suite Office 2003 et EXCEL2003 Depuis peu j'ai comme message "EXCEL ne peut pas terminer cette tache avec les res lire fichier excel [ par titi_66 ] Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment lire un fichier .xls ou alors créer un fichier .csv a la volé puis le supprimer à la fin avec excel ouvrir un fichier en paramètre d'une fonction [ par JohnShepherd ] Bonjour à tous, svp je tente d'ouvrir en vain un fichier en paramètre dans fopen. Le problème est fopen n'utilise que des const char*. Moi ce que je v [excel]Macro cachée [ par jmst1 ] Bonjour, j’ai reçu un fichier Excel protéger a l’ouverture avec cette question : voulez-vous ouvrir le fichier en lecture seul ? oui / non /annuler

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales