begin process at 2012 05 30 01:10:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir une feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une feuille

samedi 13 octobre 2001 à 12:30:58 | Ouvrir une feuille

youpiiie

Salut
pouvez vous me dire comment ouvrir une feuille en c++ parce que je suis un débutant
@+

Cette discussion est classée dans : ouvrir, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une Feuille Excel dans une fiche C++ Builder [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,1. Quelq'un aurait il deja ouvert une feuille Excel dans une fiche C++ Builder ?En fait, je veux donner la possibilite a l'utilisateur de modi fonction ouvrir de windows [ par k3pcrew ] Je travail sur un prog qui permet de lire des vidéos en utilisant le module média player , et pour choisir la vidéo je dois taper tout le chemin d'acc MFC, boite de dialogue [ par colargol ] Salut a tous,J'ai un projet ou il n'y a qu'une feuille.Moi je voudrais utiliser une boite de dialogue et pas de feuille.Lors de la creation du projet, ouverture d'un fichier dans une fenetre par un exploreur (sous C++Builder) [ par arwenita ] Lors de la programmation d'un logiciel de cryptage avec C++ Builder, je veux ouvrir un fichier grace à un exploreur.J'ai deux fiches : une principale Ouvrir une base de données Access et ecrire dedans [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut j'ai encore et toujours besoin de vous.Je cherche à ouvrir et ecrire dans une BD access à travers un fichier TXT. Merci de votre aid ShellExecute ouvrir un pdf [ par maevasa ] Bonjour ,je voudrais savoir si qulqu'un sait comment savoir si le pdf a été ouvert et l'utiliser dans le programme genre:ShellExecute(NULL, "open", no Ouvrir tous les fichiers d'un dossier 1 par1 [ par Buzu ] Je cherche à développer une fonction qui ouvre tous les fichiers d'un dossier spécifié 1 par 1.Existe-t-il une fonction qui renvoie le nombre de fichi Ouvrir une base de données Acces en dynamique [ par patoudesuite ] patoudesuiteSalut je voudrais savoir s'il était possible d'ouvrir une base de donées acces (version 2003) en dynamique (la base de données risque d'êt pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database Ouvrir un fichier grace au déplacer poser??? [ par nepomuk ] Salut,Comme on peut le faire dans certains logiciels (Windows Media Player, Nero ...) j'aimerai pouvoir "ouvrir" en les faisant qglisser dans mon appl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales