Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir une Feuille Excel dans une fiche C++ Builder [ Archives / Au secours ] (tanguy_laverdure)

mercredi 12 mai 2004 à 16:56:24 | Ouvrir une Feuille Excel dans une fiche C++ Builder

tanguy_laverdure

Bonjour,

1. Quelq'un aurait il deja ouvert une feuille Excel dans une fiche C++ Builder ?

En fait, je veux donner la possibilite a l'utilisateur de modifier le contenu d'une feuille excel dans l'application sans qu'il ait besoin d'ouvrir le fichier (dont il ne connait pas forcement l'emplacement) sous Excel.

2. Comment lire le contenu de ces cellule dans la meme application c++ builder ?

Merci

mercredi 12 mai 2004 à 17:15:20 | Re : Ouvrir une Feuille Excel dans une fiche C++ Builder

neohp

'soir

bon ben si tu veux t'amuser, tu peut ouvrir directement le fichier exels en binaire ( fopen(... ) etc ) et t'amuser, mais bon a mon avis t'est pas sortit avec sa
si t'est quand meme chaud pour cette solution, va faire un tour ici : [ Lien ] , tu trouvera ptere ton bonheur ...

sinon sous c++ builder je peux pas trop t'aider ( moi j'suis plutot MFC et QT ...)

voila bonne prog

neoh_p [=- coding spirit -=]
------- since 1999 ------

mardi 8 juin 2004 à 08:36:38 | Re : Ouvrir une Feuille Excel dans une fiche C++ Builder

hawk671

slt pr commencer je programme en c++ builder
g le meme pb que toi
je veux ouvrir un fichier excel apres avoir cliké sur un bouton.
est ce que tu as trouver comment faire?

si oui merci de m'aider
merci

Cette discussion est classé dans : ouvrir, excel, feuille, builder, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fiche avec c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,J'ai besoin d'aide pour c++ builder.J'aimerai ouvrir une deuxieme fiche que j'ai créer à pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database ouverture d'un fichier dans une fenetre par un exploreur (sous C++Builder) [ par arwenita ] Lors de la programmation d'un logiciel de cryptage avec C++ Builder, je veux ouvrir un fichier grace à un exploreur.J'ai deux fiches : une principale Erreur ouverture Excel [ par Marion0904 ] Bonjour,Je souhaite ouvrir un classeur Excel sous C++ 4 et travailler avec les données qu'il contient.Le problème, c'est que je n'arrive pas a ouvrir Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder [ par cantador ] Bonsoir,Je possède c++ builder 2007.Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?Que programmation [ par Maxbix ] salut,comment recuperer les donnees d'un fichier excel avec visaum c++ dans boite dialogue MFC;Comme par exemple saisir une liste etudiants dans le fi ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder [ par lgsama ] Salut tout le monde,Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un Afficher les infobulles d'Excel dans un Tolecontainer [ par masmeta ] Bonjour tous le monde !!!Je programme sous Borland C++ Builder v4. J'affiche un graphe excel sous une fenetre de mon appli builder grâce à un TOlecont Excel + Borland C++ Builder [ par aldubas ] Comment peut-on lancer une macro d'excel depuis Borland C++ Builder.Merci d'avance. nom de la dernière cellule d'une feuille excel !!! [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,je n'arrive pas  à récupérer le nom de la dernière cellule d'une feuille excel sous VisualC++ 6 avec les MFC. Ce que je veux c'est sont no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.