begin process at 2012 05 30 01:10:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ouvrir la fenetre en plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir la fenetre en plein ecran

vendredi 20 janvier 2006 à 02:49:03 | ouvrir la fenetre en plein ecran

alain_methos

salut je vient de me mettre sur dev C++ apres avoir utiliser visual c++
et j'aimerai savoir si pour dev il y as une possibilité de lancer le programme .exe
en plein ecran ?

merci d'avance
vendredi 20 janvier 2006 à 10:12:31 | Re : ouvrir la fenetre en plein ecran

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ecran, fenetre, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas EFFACER L'ECRAN [Dev - c++] [ par JosueClement ] Je suis en train de travailler sur un projet, et je suis vraiment bloqué.Est-ce que qqn pourrait me dire comment il ferait pour effacer l'écran d'affi redimensionne une fenetre en visual c++ 6.0 [ par maesp ] mon probleme est le suivant :quand j'agrandis ma fenetre les coposants qui y sont placé ne suive pas l'agrandissement de la fenetreje me retrouve avec Resolution [ par machistador ] Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la resolution de l'ecran sur une fenetre MS DOS en C sous Visual. J'aimerais aussi savoir s'il est possible fenetre "complexes" avec Dev C++ [ par MrKribou ] En fait mon prob : Je cherche deseperemment a faire une frame (je sais pas si c le nom exact) a une fenetre pour la separer en deux (d'un cote un arbr fenetre en plein ecran [ par tcok ] slt a tous(re slt pour BruNews)je reviens sur mon probleme qui me donne beaucoup de fil a retordre..;g ma fenetre en plein ecran (donc elle cache la b creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v ouvrir une fenetre dos [ par JuJu ] Est-il possible d'ouvrir une nouvelle fenetre dos à l'aide d'une fonction C ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales