begin process at 2012 05 30 01:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir un fenêtre internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fenêtre internet

mardi 31 janvier 2006 à 14:33:49 | Ouvrir un fenêtre internet

Arnauti

Membre Club
Bonjour, voilà, je suis débutant en C est j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une fenêtre internet depuis un programme MSDos.
J'utilises DevCpp comme compilateur.

En passant, si jamais vous me donniez une solution et qu'il faudrait inclure d'autres fichiers, dites moi lesquels.

Merci à vous.
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
mardi 31 janvier 2006 à 18:33:25 | Re : Ouvrir un fenêtre internet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
sous Windows: ShellExecute()

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 31 janvier 2006 à 19:13:53 | Re : Ouvrir un fenêtre internet

ncoder

Réponse acceptée !
ShellExecute(NULL, "open", "iexplorer.exe", 0, NULL, SW_SHOWNORMAL);

ou

ShellExecute(NULL, "iexplorer.exe", www.cppfrance.com, 0, NULL, SW_SHOWNORMAL);

Je crois que les deux sont valides...

mardi 31 janvier 2006 à 20:16:43 | Re : Ouvrir un fenêtre internet

Arnauti

Membre Club
Bonjour, merci de vos réponses, mais malheuresement, ca ne marche pas :(.
Voici mon code :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <windows.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
ShellExecute(NULL, "iexplorer.exe", "www.cppfrance.com", 0, NULL, SW_SHOWNORMAL);

system("PAUSE");   
  return 0;
}

En fait, ce qu'il se passe, c'est que lorsque j'execute mon prog, il il ya le sablier et la sourie qui reste pendant environ 5 secondes, et apres, il ne se passe rien. La fenêtre ne s'ouvre pas. Je ne comprends pas :(.

Merci de votre aide.
A++

mardi 31 janvier 2006 à 20:23:05 | Re : Ouvrir un fenêtre internet

Arnauti

Membre Club
Réponse acceptée !
Re-bonjour, j'ai trouvé !
ShellExecute(NULL, NULL, "www.url.fr", NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);

Ouvre le site avec le navigateur par défaut.
Merci a vous de m'avoir mis sur la voie.
A++

Cette discussion est classée dans : ouvrir, internet, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detction page internet [ par mat74 ] Salut a ts j'ai créé un prog en c++ avec VC++ 6.0 se prog doit ouvrir une page internet ( avec ShellExecute )et ensuite aller ds une zone speciale du plusieurs fenêtre win32 [ par maevasa ] bonjour,Voilà j'ai un programme qui ouvre sur un menu . Ce menu permet d'ouvrir plusieurs fenêtres mais lorque une est ouverte je ne peux pas cliquer Évènements du clavier [ par mast ] Bonsoir,J'essais d'écrire une petite appli qui détecte les évènements du clavier pour ouvrir des applications. Par exemple F2 ouvrirait firefox, F3 th Ouvrir une sous-fenêtre depuis un bouton [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] bonour! J'ai posté une question sur le forum l'autre, mais a voir, elle n'a pas été bien compris ... Enfait, j'imagine que pour beaucoup de monde, c'e createprocess [ par JCShaolan ] Bonjour tout le monde, je développe actuellement une application (jeu d'échec) avec une librairie qui s'appelle SDL. Et en fait, lorsqu'une pièce arri Ouvrir une fenetre depuis un bouton place sur une autre fenetre [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais étant donné que je ne trouve pas de solution où que se soit sur ce forum ou ailleur Une deuxième QDialog? [ par devil2407 ] Salut à tous!Je viens ici parce que je suis désespéré! J'ai passé la matinée à chercher comme ouvrir une deuxieme QDialog avec Qt.En gros, j'ai une fe Ouvrir une dialog box au démarrage [ par genetin ] Bonjour,Je voudrais qu'au démarrage de mon application, la fenêtre principale soit affichée, de même qu'une dialog box (qui serait active).J'ai essayé [Win32] Détection de changement de titre d'une fenêtre [ par buno ] Hello z'à tous!Pour faire le lien entre ma dernière question et ma <a href="http://www.cppfrance.com/codes/RECUPERATION-URL-COURANTE-DANS-INTERNET-EXP [Builder] Comment ouvrir une fenetre OpenGL à partir d'un simple bouton [ par drummaniac ] Bonjour à tous!Comme l'indique le titre de ce post, je voudrai savoir comment faire pour ouvrir une fenêtre OpenGL à partir d'une autre fenêtre. Autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales