begin process at 2012 05 30 01:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Ouvrir une fenetre par double clic sur un CTreeCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une fenetre par double clic sur un CTreeCtrl

mercredi 25 octobre 2006 à 17:21:40 | Ouvrir une fenetre par double clic sur un CTreeCtrl

milhandril

A partir d'une fenetre CTreeCtrl je souhaiterais ouvrir une autre fenetre. J'ai deja créé les differentes fenetres que je souhaite pouvoir ouvrir en double cliquant sur l'un des nods.En fait grace a la fonction OnNMDblclkTree(NMHDR *pNMHDR, LRESULT *pResult) j'aimerais recupérer le texte du nod pour l'inst ant je le fais comme ca:

NM_TREEVIEW* pNMTreeView = (NM_TREEVIEW*)pNMHDR;

HTREEITEM hItem = pNMTreeView->itemNew.hItem;

MessageBox(m_Tree.GetItemText(hItem));

Sauf que je ne récupère rien du tout. Si quelqu'un pouvait soit me fournir la solution a mon probleme soit m'indiquer ou je pourrai trouver des infos sur l'ouverture de fenetre a travers un TreeCtrl...

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fenetre, double, ctreectrl, hitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb fenetre ie [ par mat74 ] salutj'utilise 'ShellExecute(NULL,"open","www.cppfrance.com/",NULL,NULL,SW_SHOWDEFAULT);' pr ouvrir une fenetre ie , et le pb ,c'est que si une fenetr Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas ouvrir la fenetre en plein ecran [ par alain_methos ] salut je vient de me mettre sur dev C++ apres avoir utiliser visual c++et j'aimerai savoir si pour dev il y as une possibilité de lancer le programme ouvrir une fenetre dos [ par JuJu ] Est-il possible d'ouvrir une nouvelle fenetre dos à l'aide d'une fonction C ? faire un ping sans ouvrir de fenetre ms-dos [ par oclone ] hello j'aimerais savoir comment savoir si un serveur est présent sur le reseau en utilisant une commande qui n'ouvre pas de fenetre (donc pas system(. ouvrir un fichier [ par kelme ] Bonjour à toute et à tousj'ai crée une fenetre windows avec dev-C++, je cherche le code à ajouter avant return 0 si possible pour ouvrir un fichier pa comment ouvrir la fenetre poste de travail via API windows sous windev10 [ par toungnoum ] Bonjour,j'aimerai ouvrir la fenetre poste de travail, à partir d'un bouton1, via l'API de windows sous windows10.J'ai déjà copier/coller le programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales