begin process at 2012 05 30 01:10:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Ouvrir une fenetre de convers MSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une fenetre de convers MSN

samedi 4 novembre 2006 à 19:42:26 | Ouvrir une fenetre de convers MSN

revanger

Bonjour à tous !

J'aimerais créer un petit prog (chuis nouveau dans la prog) qui ouvre une fenetre de conversation MSN et qui écrit dedans.
Comme ça chaque fois que mon pote Michael me floodera, j'aurais juste à ouvrir le prog.

Donc j'ai déjà la partie où le prog "presse" le numéro des touches correspondant aux lettres choisies. Avant je lui ai fait ouvrir write.exe qui est word pad, pour vois si ça marchais, et ça marche.

Quelqu'un connais le protocol d'MSN pour ouvrir une fenetre d'MSN pré-définie ?
samedi 4 novembre 2006 à 20:58:28 | Re : Ouvrir une fenetre de convers MSN

nightlord666

Membre Club
Je serais toi, je verrais plutôt pour faire ça en utilisant des sockets, en passant par le réseau. Car si tu utilise cette méthode, je pense que ton ordinateur sera inutilisable le temps que tu le floode (le clavier va taper tout seul ).

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
dimanche 5 novembre 2006 à 04:08:10 | Re : Ouvrir une fenetre de convers MSN

badrbadr

Héhé, il est nouveau en prog, feque on oublie les sockets :)

Tout les grands programmes populaires possèdent un SDK.
Windows Live Messenger possède un SDK pour les développeurs .net qui permet facilement d'envoyer des messages.
Tu trouveras sur cette page l'ultime guide : [ Lien ]

Grâce à ce sdk, j'ai réussi à faire un add-in (extension) qui répond quand je suis absent.
Sinon, autre alternative, regarde du côté de MsgPlus qui permet de réaliser des petits programmes en JScript et en xml. Ça ferait certainement ton bonheur.

Voilà, deux solutions, à toi de choisir.
Sinon, tu peux tjrs demander à ton friend comme il fait pour te flooder :D

Ah oui, si rien ne fonctionne, bloque-le :p (pkoi j'ai pas dis ça au début)
[:D] @++
dimanche 5 novembre 2006 à 13:53:19 | Re : Ouvrir une fenetre de convers MSN

revanger

ok, je pense avoir trouvé  :

«

MessengerClient.SendActionMessage Method

Sends an action message to a specified user or buddy.

Syntax

public void SendActionMessage(string actionText, Microsoft.Messenger.User userTo)
»

Et je fais quoi avec mon joli ptit bout de code ?

dimanche 5 novembre 2006 à 16:58:34 | Re : Ouvrir une fenetre de convers MSN

badrbadr

Tu lis l'article au complet, tu fais une DLL et ensuite tu l'ajoutes à ton messenger sous forme d'add-in.
Et elle s'occupe du reste :)

[:D] @++

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fenetre, prog, msn, convers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Prog qui rame de temp en temp [ par aardman ] Salut,j'ai fait un jeu de serpent, qui marche plutot bien en général, mais des fois il rame terriblement et je sais pas vraiment d'ou ca vient.Je croi ouvrir une fenetre dos [ par JuJu ] Est-il possible d'ouvrir une nouvelle fenetre dos à l'aide d'une fonction C ? Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. detction page internet [ par mat74 ] Salut a ts j'ai créé un prog en c++ avec VC++ 6.0 se prog doit ouvrir une page internet ( avec ShellExecute )et ensuite aller ds une zone speciale du ouvrir un fichier avec un prog defini (pas par default) [ par enigmatiqk ] bon ba je me suis balader de partt, et pour ouvrir un fichier jai capter qu'il falli utilisé shellexecute..., seulement voila, ca ouvre un fichier par questions (msn) [ par leprov ] salut a tous.alors voila j'ai plusieurs questions. jai en tete de faire un prog qui enverrait des messages auto lorsque quelq'un vous parle. donc l'id prog d'exemple openGL + SDL [ par Arnaud16022 ] Hi!je cherche une source qui montre comment créer une fenetre, détecter les touches du clavier et les mouvements de la souris ... avec la SDL, ET d'af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales