begin process at 2012 05 30 01:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Ouvrir un executable dos et lui passer un paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un executable dos et lui passer un paramètre

mercredi 8 octobre 2003 à 15:12:19 | Ouvrir un executable dos et lui passer un paramètre

darkstorm

Bonjour,

je voudrais ouvrir une application *.exe dos en lui passant un argument depuis mon programme C. Est-ce que ça marche avec execv() et si oui quelqu'un pourrait me donner un exemple? je suis sous Windows juste pour information.

Merci et a+
..................................
mercredi 8 octobre 2003 à 19:29:19 | Re : Ouvrir un executable dos et lui passer un paramètre

Chouchou182

Salut

ShellExecute

sinon dans <cstdlib>:

system(const char*) ;

Ex:
system("Fichier.exe arg1 arg2") ;

Chouchou
jeudi 9 octobre 2003 à 14:01:53 | Re : Ouvrir un executable dos et lui passer un paramètre

darkstorm

Merci, le system() fait parfaitement l'affaire ;-)
..................................
mercredi 21 avril 2004 à 16:20:30 | Re : Ouvrir un executable dos et lui passer un paramètre

Roudy

Je me demandais pkoi ceci marche pas :

ShellExecute(NULL,NULL,"c:\\ip\\oplea.exe bzt.conf","NULL",NULL,SW_HIDE);

je dois ouvrir executer le fichier oplea.exe avec sont fichier de confic bzt.conf

les 2 sont dans le meme dossier

merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, passer, paramètre, executable, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une fenetre dos [ par JuJu ] Est-il possible d'ouvrir une nouvelle fenetre dos à l'aide d'une fonction C ? Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ] Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult Passer un tableau 2D en paramètre en C [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je souhaiterai passer en paramètre un tableau 2D, mais j'ai une erreur de compilation, voici mon code: #include #include void remplissage comment decompiler in executable DOS ? [ par yanlyon ] envoyer moi de cquoi decompiler un exe sous dos info@yannsavoye.Com executable sans fenêtre [ par alex5 ] J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.Mais je ne sais pas désa faire un ping sans ouvrir de fenetre ms-dos [ par oclone ] hello j'aimerais savoir comment savoir si un serveur est présent sur le reseau en utilisant une commande qui n'ouvre pas de fenetre (donc pas system(. Passer paramètre par CreateThread [ par steroidstinker ] Bonjour,J'ai un petit problème avec un thread. J'utilise WinApi. En fait j'ai une fonction dans un fichier .cpp qui mène à une autre fonction dans un [batch] méthode start passer un paramètre pour le programme [ par forcels ] Hello,J'ai besoin d'automatiser, à intervalles réguliers, des synchronisations entre deux dossiers. J'ai pour cela choisi d'utiliser le programme Sync [c++] ouvrir executable [ par kiki67100 ] Bonjour voila je vourdrais pouvoir ouvrir un executable style calc.exe je sais quond peut faire sa avec la fonction _EXEC mais je sais pas comment l'u Passer un tableau de char en paramètre [ par DeadStar117 ] Bonjour,Je cherche à passer des tableaux de char en paramètre à mes procédure mais je n'y arrive pas.Voila un exemple de code:GestionArbre GeAr;<font

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales