begin process at 2012 05 30 01:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ouvrir EXE application WCE MFC 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir EXE application WCE MFC 6

samedi 23 janvier 2010 à 09:47:18 | Ouvrir EXE application WCE MFC 6

sharingtop

Bonjour a Tous,

J'aimerais ouvrir une application .exe basée sur WCE MFC 6.

J'ai essayer de l'ouvrir avec eMbedded Visual C++ 4.0.

Le fichier en question s'ouvre sur la fenêtre de gauche mais je ne vois aucune ligne !?!

Dois je ouvrir cette application avec un autre programme, si oui lecquel ?

Merci Beaucoup de votre aide, je suis vraiment débutant et très égaré ;-)

samedi 23 janvier 2010 à 10:02:13 | Re : Ouvrir EXE application WCE MFC 6

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je ne connais pas MFC ni les outils Windows pour faire des fenêtres (je suis sous Linux), mais qu'entends-tu par ouvrir "un .exe" ?
Un exécutable, une fois compilé, tu ne peux le modifier aisément. Ce sont les sources que tu dois ouvrir, et non le programme généré.

samedi 23 janvier 2010 à 10:04:08 | Re : Ouvrir EXE application WCE MFC 6

sharingtop

En fait j'ai un programme qui est en exe. Je ne souhaite pas le modifier seulement l'ouvrir pour l'analyser
samedi 23 janvier 2010 à 10:07:57 | Re : Ouvrir EXE application WCE MFC 6

CptPingu

Je ne souhaite pas le modifier seulement l'ouvrir pour l'analyser

Attention, tu ne verras pas les sources, juste de l'assembleur.

Si c'est ce que tu veux, dans ce cas, ouvre le avec OllyDebugger (maintenant ce serait plus Immunity Debugger, sa suite spirituelle), et avec IDA pro pour l'analyse statique.

samedi 23 janvier 2010 à 10:20:41 | Re : Ouvrir EXE application WCE MFC 6

sharingtop

Re,

J'ai essayer avec olydbg, le problème est que je recois un message d'erreur :

Le fichier xxxx.exe n'est probablement pas une application mobile 32 bits, essayer quand même de l'ouvrir ?

La je clique oui et 2eme message d'erreur :

impossible de démarrer le fichier xxxx.exe

Une petite idée ?

C'est une application pour HP IPAQ 2210 démarrer sur windows ce 4.20
samedi 23 janvier 2010 à 10:22:50 | Re : Ouvrir EXE application WCE MFC 6

CptPingu

Pas sur que tu puisses alors.
Mes compétences sous Windows s'arrêtent là. Passe le tout de même sous IDA qui n'est pas un débugger mais un analyseur statique.

samedi 23 janvier 2010 à 10:40:00 | Re : Ouvrir EXE application WCE MFC 6

sharingtop

Ok merci de ton aide quand même. J'ai essayer IDA 4.5 freeware sous MSDOS. Erreur impossible d'ouvrir le fichier processeur "" non supporter.
Pour info le microprocesseur de l'ipaq est un :

Intel(R) PXA255

Je suis bien perdu, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue
samedi 23 janvier 2010 à 20:03:41 | Re : Ouvrir EXE application WCE MFC 6

sharingtop

Merci à toi Cptpingu . J'ai télécharger IDA Professionel 5 et je peux dire que c'est vraiment un programme super ! C'est le seul avec lecquel j'ai reussi a ouvrir mon executable.

Cette discussion est classée dans : exe, ouvrir, application, mfc, wce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir une application .exe en c# [ par AOW ] Bonjour, Je suis débutant en c#.Je voudrais savoir comment ouvrir une application(.exe).J'ai créer un bouton et je voudrais savoir quoi écrire si je v probleme de Refresh - application MFC avec Viewer OpenGL [ par serialtom ] Bonjour à tous, je suis en train de realiser une application MFC multifenetres. chaque fenetre contient un viewer 3D opengl avec les manipulations st faire ouvrir un ".exe" par un programme en c [ par MoiJeCreerTout ] Bonjour, je recherche comment faire ouvrir un programme (google chrome) par un autre programme en c, j'ai trouver beaucoup de solution mes sa marcher Dialog MFC d'une DLL dans une application non MFC [ par auwel ] Voilà j'ai une dll (MFC partagée) qui contient une fonction permettant l'affichage d'une boîte de dialogue. Cette fonction fonctionne correctement si lancer un exe en service depuis l'exe [ par vils74 ] Bonjour, J'ai un programme codé en Builder C++ 2009, que j'utilise grâce à l'executable généré. J'aimerais permettre aux utilisateurs de choisir depu [Batch]Pour ouvrir exe de façon aléatoire [ par herve30 ] Bonjour,Voici mon projet : Je dispose d'un dossier " X ¨" avec une centaine d'exécutables, en exe ou pps. à l'intérieur je peux les numéroter de un à Développement d'une application C++ avec MFC [ par mhala ] Bonjour Je suis entrain de développer une application (Win32) avec Visual studio c++ 2010 en utilisant la bibliothèque MFC. Comment je peux créer une Développement d'une application C++ avec MFC [ par mhala ] Je suis entrain de tester control list dans une application MFC développée sur visual studio 2010. je ne pouvais pas corriger cette erreur #error Plea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales