begin process at 2012 05 30 01:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ouvrir EXE application WCE MFC 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir EXE application WCE MFC 6

samedi 23 janvier 2010 à 09:47:18 | Ouvrir EXE application WCE MFC 6

sharingtop

Bonjour a Tous,

J'aimerais ouvrir une application .exe basée sur WCE MFC 6.

J'ai essayer de l'ouvrir avec eMbedded Visual C++ 4.0.

Le fichier en question s'ouvre sur la fenêtre de gauche mais je ne vois aucune ligne !?!

Dois je ouvrir cette application avec un autre programme, si oui lecquel ?

Merci Beaucoup de votre aide, je suis vraiment débutant et très égaré ;-)

samedi 23 janvier 2010 à 10:02:13 | Re : Ouvrir EXE application WCE MFC 6

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je ne connais pas MFC ni les outils Windows pour faire des fenêtres (je suis sous Linux), mais qu'entends-tu par ouvrir "un .exe" ?
Un exécutable, une fois compilé, tu ne peux le modifier aisément. Ce sont les sources que tu dois ouvrir, et non le programme généré.

samedi 23 janvier 2010 à 10:04:08 | Re : Ouvrir EXE application WCE MFC 6

sharingtop

En fait j'ai un programme qui est en exe. Je ne souhaite pas le modifier seulement l'ouvrir pour l'analyser
samedi 23 janvier 2010 à 10:07:57 | Re : Ouvrir EXE application WCE MFC 6

CptPingu

Je ne souhaite pas le modifier seulement l'ouvrir pour l'analyser

Attention, tu ne verras pas les sources, juste de l'assembleur.

Si c'est ce que tu veux, dans ce cas, ouvre le avec OllyDebugger (maintenant ce serait plus Immunity Debugger, sa suite spirituelle), et avec IDA pro pour l'analyse statique.

samedi 23 janvier 2010 à 10:20:41 | Re : Ouvrir EXE application WCE MFC 6

sharingtop

Re,

J'ai essayer avec olydbg, le problème est que je recois un message d'erreur :